La 403 noire qu'on voit souvent est pour nous célèbre, elle appartient à une relation professionnelle de ma femme qu'on rencontre chaque année.
- 4eme participation cette année avec ma fidèle W108 et la caravane Constructam d'époque.

Cela fait vraiment un superbe attelage.Oldtimer42 a écrit :...
- 4eme participation cette année avec ma fidèle W108 et la caravane Constructam d'époque.
Album MG
Ce que l'on ne voit pas, ce sont les stores d'époque sur la lunette arrière...Oldtimer42 a écrit :C'est bien pour toute cette nostalgie que nous participons chaque année aux "bouchons" de la RN7 et au rétro-camping, organisés avec ou par Thierry Dubois le célèbre dessinateur de nos revues préférées.
La 403 noire qu'on voit souvent est pour nous célèbre, elle appartient à une relation professionnelle de ma femme qu'on rencontre chaque année.
Album MG
la meilleure, en cette période de fin d'année est celle pour Aspro effervescent, beaucoup plus efficace que le Champagne contre le mal de tête ...Oldtimer42 a écrit :Culture pub des 70'
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités