https://tradingeconomics.com/commodity/natural-gas
( voir les graphiques....) et les comparer à :
http://www.lepoint.fr/societe/gaz-hauss ... 731_23.php
Cherchez l' Herr Heure?

Un de temps en temps, ça passe, mais pas plus...
Si
Quand je ne maîtrise pas le sujet, je ne ramène pas ma fraise à tout bout de champ. Les points "techniques" en font partie. Certains ne s'abstiennent pas.MG O1->B69 a écrit :On vous attend sur des points plus techniques si vous voulez bien.![]()
Discours digne d' un curé répresseur du 18 éme au fond de son noir confessionnal.garde le reste pour toi
"Monsieur fait partie de mes "ignorés""
Sincèrement Jmau, ce n'est pas très malin de renchérir en provocation directe...JMAU a écrit :Renou...? RELOU !
je bois, je bois... Il y a des jours ou ça déborde...Buvez frais les amis...
Puisque ça vous amuse d' y revenir avec de gros sabots..., je vais vous laisser le choix de me répondre par quelque moyen de votre choix;Tu as déjà été banni 2 fois, je t'ai prévenu
BLAIREAU a écrit :On est dans le pub, en principe c'est le lieu ou on peut parler de tout et n'importe quoi
On est sur un forum de discussion, donc qui a pour vocation de discuter.
Ce sujet fait discuter, donc, il parait tout a fait légitime
Par ailleurs, pour les modos, s'ils veulent s'opposer a ce genre de sujet, il y a une solution :
limiter a 1 par jour les nouveaux sujets par personne, et supprimer automatiquement tout nouveau sujet sans réponse au bout de 24h, au moins, si ça n'interesse personne, personne n'en parle , et le sujet disparait, plutot que de discuter pour dire qu'on n'est pas interessé par le sujet dont on parle, ce qui a mon sens s'apparente au masochisme
... près de chez vous , mais pas chez tous inéluctablement et désespérément.bon sens
MG O1->B69 a écrit : Jawol Herr kommandant!
(claquement de talons ).
MG O1->B69 a écrit : Discours digne d' un curé répresseur
du 18 éme au fond de son noir confessionnal.
Tout à fait d'accord pour qu'on papote ici de tout et de rien, c'est bien le but du pub. Ce sur quoi je suis intervenu, c'est juste pour rappeler à MGB0169 de ne pas recommencer à créer 80/100 de fils de discussion nouveaux sans queue ni tête, ce qui a pour résultat, entre autres, de noyer les sujets intéressants et d'empêcher de les retrouver.BLAIREAU a écrit :On est dans le pub, en principe c'est le lieu ou on peut parler de tout et n'importe quoi
On est sur un forum de discussion, donc qui a pour vocation de discuter.
Ce sujet fait discuter, donc, il parait tout a fait légitime
Moui, bof, ce n'est pas parce qu'une question demeure sans réponse qu'elle est inintéressante, ça peut n'être qu'elle n'a trouvé personne pour lui apporter une réponse.BLAIREAU a écrit :Par ailleurs, pour les modos, s'ils veulent s'opposer a ce genre de sujet, il y a une solution :
limiter a 1 par jour les nouveaux sujets par personne, et supprimer automatiquement tout nouveau sujet sans réponse au bout de 24h, au moins, si ça n'interesse personne, personne n'en parle , et le sujet disparait, plutot que de discuter pour dire qu'on n'est pas interessé par le sujet dont on parle, ce qui a mon sens s'apparente au masochisme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités