Aussi, je vous serai reconnaissant si vous pouviez me faire la traduction des descriptions anglaises ci-dessous (je vous fait grâce de la traduc° des chiffres, que j'ai mis à titre informatif)
- Upper Crossmember Mounting Pads (x 4) = silentblocs supérieurs plats pour la traverse avant
- Front Crossmember (Front Mounting Pads Crossmember Lower) (x 4) = silentblocs inférieurs plats pour la traverse avant
- Rear spring shackle bushes (x8) = silentblocs pour les brides de maintien des lames de suspension (arrières)
- Rear Spring front bushes (x 4 + 2 x tubes) = silentblocs avants des ressorts arrières
- Rear anti Tramp bar to Axle bushes (x 4 + 2 x tubes) = silentblocs empêchant la rotation du pont (entre la bride et le pont)
- Rear anti Tramp bar to chassis bushes (x 4 + 2 x tubes) = silentblocs entre la bride et le pont
- Front lower wishbone bushes (x 4) = silentblocs des tirants de triangles de suspension inférieurs avant
- Front Upper wishbone bushes (Slipflex Inner) (x 4) = silentblocs des tirants de triangles de suspension superieurs avant
- Rear anti-rollbar clamp bushes (x 2) = Silentblocs de la barre antiroulis (ceux dans la coquille en "U")
- Rear anti-rollbar link bushes (x 4) = Silent blocs de la barre antiroulis (ceux de l'espèce de biellette avec un axe à chaque bout)
- Leaf spring pad (x 4) = silentblocs des lames de suspension
Merci pour votre aide.

* En rouge --> traduction la plus probable validée par les gentils forumeurs ci-dessous (peut être modifiée pour une traduction définitive).