Humidité, tomates et mildiou
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Humidité, tomates et mildiou
La période actuelle chaude et humide est propice au développement d' un champignon sur nos chères tomates; le mildiou. La solution classique pour préserver du développement de l' abomifreux, traiter à la bouillie bordelaise, avant puis après la pluie. Autre possibilité, élever ses tomates sous abri de la pluie, et ça marche! 

- pat22
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1972
Re: Humidité, tomates et mildiou
Pas vraiment, j'ai le mildiou même sous serre...MG O1->B69 a écrit :Autre possibilité, élever ses tomates sous abri de la pluie, et ça marche!

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
déjà je n' ai pas dit "SOUS SERRE"....Pas vraiment, j'ai le mildiou même sous serre...
Ventilez, faîtes du vent pour assécher.

*
Aux antilles ( Merci Christophe 1491,5 ), climat tropical, chaud et humide, les tomates d' origine climat sec ou méditerannéen sont malades!
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Sujet verrouillé. Tu as droit à UN sujet sans rapport avec le thème du forum par semaine, les autres seront supprimés sans avertissement.
Puisque tu ne sais pas t'arrêter tout seul, je suis obligé de sortir la boîtes à baffes
Tu as suffisamment de connaissances et de compétence pour aider les membres et contribuer utilsment au forum, alors arrête tes enfantillages, qui fatiguent tout le monde !
Puisque tu ne sais pas t'arrêter tout seul, je suis obligé de sortir la boîtes à baffes

Tu as suffisamment de connaissances et de compétence pour aider les membres et contribuer utilsment au forum, alors arrête tes enfantillages, qui fatiguent tout le monde !