Je viens de m'acheter la dernière BD de Clifton.
Pour ceux qui ne connaissent pas, se sont les aventures d'un détective Anglais (colonel à la retraite) qui roule MG TD.
Une BD sympa.

Bonne lecture.
Olivier
Meussi c'est Clifton, créé par Macherot ! J'ai toute la collec'vony a écrit :Ah non, ... ce ne doit pas être Clifton la BD dont j'ai le souvenir...
Il s'agissait d'une BD avec un genre de chef scout british qui lui aussi avait une MG T rouge, mais là, une TC. Je pense que c'était dans la revue Tintin. Je ne me souviens pas du titre de la BD en question.
aimegb a écrit :Je viens de trouver ça sur Tintin
http://users.skynet.be/Sam-Casey/Voitures.htm
les dessins de Clifton sont utiles à ma mémoire... suite à notre conversation d'hier...sherlock a écrit :Sujets fusionnés
Meussi c'est Clifton, créé par Macherot ! J'ai toute la collec'vony a écrit :Ah non, ... ce ne doit pas être Clifton la BD dont j'ai le souvenir...
Il s'agissait d'une BD avec un genre de chef scout british qui lui aussi avait une MG T rouge, mais là, une TC. Je pense que c'était dans la revue Tintin. Je ne me souviens pas du titre de la BD en question.
Ici, c'est MG, pas Aston Martin, hein !vony a écrit :Oui, les DB sont utiles à la mémoire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités