https://www.facebook.com/frederic.soulier.18

Je fais la même chosegillesmgb a écrit :Il y a pas mal d'endroits où ça a été installé à la demande pressente de riverains qui n'ont généralement pas pensé au fait que ce dispositif est générateur de bruit ...
... en passant avec la B (échappement inox), j'ai tendance à le leur rappeler, bein oui, pas le temps de monter un rapport entre 2 chefs d'œuvres urbains de ce genre![]()
... ça ne sert certainement pas à grand chose ... mais ça (me) soulage![]()
...Comme le dit si bien Jidé, ici on a des " Macadam taupes " à défaut de les avoir dans le jardin et il faut avoir le coeur bien accroché pour se déplacer ... tant est si bien que " mon " chemin " ( = route à 2 voies très fréquentée aux heures de pointe pour cause de " raccourci " ) qui a subi moultes passages de voierie pour agrandissement de la population ...Eh bien, je ne réclame pas à la mairie sa réfection de peur qu' ils nous fassent un " billard " à taupes ... j' étais plus confortable en mer même dans un clapot de force 10 ...Jidé de Grasse a écrit :l'a pourtant pas l'air bien méchant, faut voir la panoplie qu'on se tape par ici. Y'en a un tous les 300 mètres maintenant. Certains ressemblent plus à un mur qu'à un ralentisseur. Avec la mini c'est même pas la peine, faut passer au petit ralenti
C'est pour ça que je roule en 4x4 en aglomeration ...faut passer au petit ralenti
Mais dans ton cas, rien n'a bouger !... Je crois que c'est le cas de la majorité des demandes.JMarc a écrit :...
Donc je vous conseille d'appeler vos mairies, ils sont très au courant du fait...
Le dossier est ouvert ... Je relancerai dans quelques joursNordiste a écrit :Mais dans ton cas, rien n'a bouger !... Je crois que c'est le cas de la majorité des demandes.JMarc a écrit :...
Donc je vous conseille d'appeler vos mairies, ils sont très au courant du fait...
Le malheur des uns...En voilà un qui n'arrive pas à le franchir ....
Utilisateurs parcourant ce forum : saby et 2 invités