80 # 90 ?

Répondre
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

80 # 90 ?

Message par MG O1->B69 »

https://actu.orange.fr/france/securite- ... SRxx4.html

Le plus intéressant dans cet article?, les commentaires.
Notons encore une fois que rien n' oblige l' état, pardon "le gouvernement" à supprimer les points noirs répertoriés, dévier les agglomérations, bref et comme toujours, contraindre vers le bas au travers de préconisations, plutôt que pratiquer une politique active de sécurisationl, pas nécessairement beaucoup plus coûteuse mais respectueuse des investissements déjà réalisés, ou encore une forme financière du durable? :voyons:
Alain 91
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: 80 # 90 ?

Message par Alain 91 »

Et si ils avaient la bonne idée de mettre un rond- point entre deux rond- point , nous serions sûr de garder notre place de leader du rond-point ! A propos vous ne trouvez pas que c'est chiant les rond-point !!!! :fr: :mdrx:
Modifié en dernier par Alain 91 le 02 déc. 2017, 12:06, modifié 1 fois.
MGB50
Région : France - Basse-Normandie

Message par MGB50 »

:humour: Pour une des rares fois ou la France est championne du monde ne boudons pas notre plaisirs :fr:
pascou
année : 1971

Message par pascou »

Pour améliore la sécurité, je préconiserais d'installer un ralentisseur dans chaque ligne droite. Pas n'importe lequel, plutôt celui du type bordure de trottoir en travers de la route.
:sorry:
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par aimegb »

Limité à 4 vins ,........................................... c'est facile à respecter pour les fêtes ! :)
: Banyuls blanc - Quart de Chaumes grand cru / Ribera del Duero Reserva/ Veuve Cliq' Eau :pote:
danv8
.
.
Région : France - Poitou-Charentes

Message par danv8 »

On va pouvoir rouler à fond avec une Simca 5 ou une Juvaquatre sans se faire klaxonner!
C'est certain qu'avec 500cv sous le capot, j'en connais qui vont faire la gueule... :D
_Zeb_

Message par _Zeb_ »

Je vais troquer la B contre une avant guerre ce sera moins risqué :)
Sinon 40 millions d'automobilistes lance une pétition, ça ne coûte pas grand chose d'essayer
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

:miaou:
A cette vitesse là, les camions au diesel-non-polluant dépasseront allègrement et légalement toutes les voitures ! :tourne:

A titre de rétortion, le peuple devrait pouvoir exiger concrètement :party: le désendettement de la France.
danv8
.
.

Message par danv8 »

Comme il y a déjà la télé , la radio, la presse écrite etc..qui nous pourrissent la tête, t'aurais pas des trucs drôles à nous montrer pour changer? idee
On vient sur ce forum pour se détendre plutôt que s'agacer avec les incohérences des "gouvernants"...

Je dis cela , mais je ne dis rien! ;)
christ38
Type : TF
année : 1954

Message par christ38 »

Ah, enfin je vais pouvoir tenir tête aux modernes avec ma T. Merci, merci... et peut-être les doubler d'autant que 80 pour moi, c'est en miles.
vony
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Message par vony »

Avec ma TD, 80 kmh, c'est tout bon, même encore un peu rapide.
Avec ma moto 125 cc de 1947, 80 kmh, ...c'est encore le double de ma vitesse maxi, (sauf en cas de forte descente)...
Mais avec les "autos modernes", à 80 kmh, il faudra rester en 4 ème...Ceux qui ne voudront pas de PV et garder leurs points, auront les autres au cul, plus les insultes, et les queues de poissons.
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

t'aurais pas des trucs drôles à nous montrer pour changer?

Ben si tataye a réussi son dépannage:

viewtopic.php?f=18&t=32538

A mon humble avis, une vérité même désagréable reste toujours une vérité.
Lu très récemment "taggée" sur une pile de pont de ma région cette phrase qui résume à peu près tout de la situation actuelle:
"On va bientôt assister à une avalanche de conneries".
Pas agréable, évidemment, et pourtant?
Reste que personne ne retire à quiconque le droit de jouer les autruches. ( et ça n' est pas encore taxé! ) :L
danv8
.
.

Message par danv8 »

MG O1->B69 a écrit :t'aurais pas des trucs drôles à nous montrer pour changer?

Ben si tataye a réussi son dépannage:

viewtopic.php?f=18&t=32538

A mon humble avis, une vérité même désagréable reste toujours une vérité.
Lu très récemment "taggée" sur une pile de pont de ma région cette phrase qui résume à peu près tout de la situation actuelle:
"On va bientôt assister à une avalanche de conneries".
Pas agréable, évidemment, et pourtant?
Reste que personne ne retire à quiconque le droit de jouer les autruches. ( et ça n' est pas encore taxé! ) :L
Ce que je voulais te faire toucher du doigt, c'est qu'ici on sait tout ça, pas la peine d'en rajouter une couche sur un forum MG il y en a d'autres consacrés à cela, à moins de chatouiller pour trouver à paul et mickey je ne vois pas l'intérêt...
Rien à voir avec faire l'autre ruche, juste un raz le bol de la multiplication des infos nocives pour la bonne humeur de l'assistance...
Sauf si à radoter ici change ta vie...mais je ne peux me résoudre à le croire.
C'est justement parce qu'on est pote que je te dis cela pas pour t'agresser... :pote:
Alain 91
.
.

Message par Alain 91 »

Perso il y a un moment que je n'écoute plus les infos radio ou télé j'écoute juste une station musicale et je lis les articles qui m'intéressent sur le web . Toutes leurs élucubrations et leurs discours ne m' intéressent plus ! Nous sommes condamnés à subir et suivre comme des moutons leur bon vouloir . Profitons de nos petits plaisirs tant qu'il est encore possible . Les années passent, pas de temps à perdre!!!!!!! :fr:
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

Finalement,
t'agresser...

Le souci ( s' il y en avait un ) ne se trouve pas là, donc pas de probléme. :)

En conclusion:

Dans un "pub" et en principe, il est possible de dicsuter intelligemment de la pluie, du beau temps et du reste.
Toute vérité même redondante doit être citée et non pas énumérée par un énergumène au bord de la route qui dit "La loi c' est moi " ou " Nul n' est censé ignorer la loi".
Il est toujours interdit d' interdire quoique ?
Supporter une vérité dérangeante c' est prouver une capacité à appréhender et ne point se cacher la dureté des situations; or, la délégation ne vaut que par sa capacité à représenter, à l' opposé de dicter ; en d' autres termes, pour être représentative et admissible, elle doit absolument rester interactive, sous peine à l' inverse de devenir auto-cratique.

Et enfin , le fin du fin ( sans rapport direct avec le 80 # 90 ni directement avec le paragraphe précédent ), mais tellement pertinent d' actualité:
" "Les hommes ne sont diminués par le pouvoir que lorsqu'ils le recherchent par vanité ou convoitise" "
Léon Blum .
PS (*) : "Il n' y a de nouveau que ce qui a été oublié" ( sur tous les N° de la Vie de l' Auto )
(*) Post Scriptum.
Répondre