conduite a droite??
conduite a droite??
Bonjour,
est il possible de transformer une conduite a droite en conduite a gauche?
je sais que ca se fait sur lotus elise mais sur nos f......???
merci
est il possible de transformer une conduite a droite en conduite a gauche?
je sais que ca se fait sur lotus elise mais sur nos f......???
merci
-
Bonjour, je viens d'acheter in ENGLAND une MGF de fin 99 en état nickel, et bien sûr conduite à droite. Le plus dure au début est de passer les vitesses de la main gauche, mais avec l'habitude (je l'ai depuis 1 mois et demi et environ 1500kms.) ça le fait. Pour l'immatriculer pas de problème je viens de faire ma carte grise Française. Et surtout le prix il n'y a pas photo c'est moitié moins cher en Angleterre et en plus il y largement le choix....
ce que je veux dire ,c'est que j'ai deux autos à conduite a droite et que apres pas mal de milliers de km je n'ai tué ni blessé personne ,je n'ai eu aucun accrochage
Mais je n'ai aucun mérite je suis loin d'être le seul dans ce cas là
ah oui :certains d'jeuns
apprécient de pouvoir être plus pres des trottoirs à la bonne saison 
Mais je n'ai aucun mérite je suis loin d'être le seul dans ce cas là

ah oui :certains d'jeuns

- misterdj
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2004
oui et on a moins de risque de se faire faucher par une voiture quand on sort ou rentre de la voiturealan a écrit :ce que je veux dire ,c'est que j'ai deux autos à conduite a droite et que apres pas mal de milliers de km je n'ai tué ni blessé personne ,je n'ai eu aucun accrochage
Mais je n'ai aucun mérite je suis loin d'être le seul dans ce cas là![]()
ah oui :certains d'jeunsapprécient de pouvoir être plus pres des trottoirs à la bonne saison

-
En conduisant un véhicule conduite à droite on est sûrement pas plus dangereux que beaucoup de chauffards volant à gauche. Dans la vie il faut savoir s'adapter à tout et quand on roule en MG on sort du traditionnel du conformiste alors une vraie Anglaise c'est conduite à droite même si ça déplait aux Gaulois!!! Sinon ils n'ont qu'à rouler en Peugeot ou Renault, ils font des beaux cabriolets.....
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Meuuuuunon ! On demande à la demoiselle de passer par la porte conducteur. L'exiguïté de la voiture fait le reste ...jurassic a écrit :C'est sur alan, on est plus prés du trottoir mais on oblige la demoiselle à se mettre en danger en contournant la voiture pour y prendre place.
Bon de toute façon tu me diras que une fois montée dansla voiture elle est à ce moment réellement en danger.![]()
![]()