Console centrale

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
jma

Console centrale

Message par jma »

Salut à tous,

Je me contentais jusqu'ici du plaisir dispensé dégagé par l'excellent moteur et le coté fun du chassis pour fermer les yeux sur la piètre qualité des finitions de ma F :love: : moquette mal ajustée qui baille, grilles haut parleurs qui tombent, mécanisme d'ouverture des poignées qui cassent, sans barler de l'étanchéité ni du bruit de bombardier ou des vitres électriques fantaisistes.
Le dernier avatar de cette série à faire ciller un chinois, pourtant peu habitué à l'optimisation des matériaux et leur assemblage, est la rupture sans raison des fixations de la console de compteurs.
Résultat: les compteurs qui se baladent derriere le volant. Le pire, c'est que les vis qui maintiennent les pattes de fixation, sont vissées de l'intérieur"! Ceci signifie qu'il va sans doute falloir démonter toute la planche de bord pour changer ce pauvre truc. :rale:

En fait, je me demande si la prochaine ne sera pas chinoise: ça pourra difficilement être pire. :angry:

Pas content ce matin :arme:
jma

Message par jma »

Ha oui, 804? hors taxes, et 4 h de MO car ça ne se détaille pas.
Mr Propre
.
.

Re: Console centrale

Message par Mr Propre »

jma a écrit :mécanisme d'ouverture des poignées qui cassent
Quelle prise de tête ces poignées!!! Je suis en plein dedans en ce moment. D'ailleurs ma poignée conducteur est à changer... :( :( :(

Je ne sais pas pour combien je vais encore en avoir. Les garanties devaient leur coûter fort cher à MG/Rover avec toutes ces conneries de finition.
Invité

Message par Invité »

Vas faloir créer une rubrique "carnet rose" ou figure le plaisir de rouler différent quand tous vas bien,sinon on va finir par croire que c'est une voiture de "loser"
jma

Message par jma »

Pour faire des propositions comme ça,il aurait pas une mazda l'invité? :arme:
Répondre