Modification habitacle selon Mr Propre

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Mr Propre
.
.

Modification habitacle selon Mr Propre

Message par Mr Propre »

Salut à tous,

Voilà quelqu'un des mes souhaits et mes goûts perso en matières de "tuning" d'intérieur.

;)

Image

Image

Image

Image
olivier.r

Message par olivier.r »

chui pas fan de l'alu come ca a l'interieur , a la limite les bas de portes mais pas plus .
Invité

Message par Invité »

Tu as ou tu vas installer tout ca???
Moi j'ai mis les trois anneaux sur les boutons de ventillations, l'octogone sur le sigle Mg et des inserts sur la console centrale!
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Anonymous a écrit :Tu as ou tu vas installer tout ca???
Moi j'ai mis les trois anneaux sur les boutons de ventillations, l'octogone sur le sigle Mg et des inserts sur la console centrale!
Je pense installer MAXIMUM ces éléments, je n'aime pas quand cela est trop chargé, je préfère une touche proche de la finition d'origine.
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

Salut,

j aime encore bien les contours de compteur, ou les as tu achetes?

A++
Bidoux

Message par Bidoux »

Moi les contours des compteurs de vitesse, jauge, régime moteur et T° d'eau me plaisent au plus haut point, ce seraient top de dire ou tu as dégotté ça, je recherche également dans la même veine des contours pour les enceintes, j'ai vu ca dans une Clio RS c'est super discret et très jolie, si tu sais ou trouver ceci :respect: Merci
Bidoux

Message par Bidoux »

Désolé, j'avais pas vu que tu les cherchais aussi, tant pis !!!
JPX

Message par JPX »

ça reste sobre.... donc ça va. Quelques rappel de chrome ça passe plutôt bien... mais pas plus que ça si tu veux mon avis ;)
charlysix

Message par charlysix »

Bidoux a écrit : je recherche également dans la même veine des contours pour les enceintes, j'ai vu ca dans une Clio RS c'est super discret et très jolie, si tu sais ou trouver ceci :respect: Merci
regarde LA en milieu de page
FANO
.
.

Message par FANO »

Le probleme avec l alu est que *SMS* un "attire l oeil" terrible (comme ils disent dans le "petit nicolas), on s en trouve perturber lors de la conduite...sinon, *SMS* vrai, *SMS* tres chouette!
Répondre