Pommeau levier de vitesse
- Pierrot123
Pommeau levier de vitesse
Bonjour,
Mon pommeau de levier de vitesse est tres fatigué.
Est ce quelqu'un sait où je pourrai en trouver un pas trop cher (en dehors de B & G)
J ai deja regardé sur Ebay, mais je peur que la qualité ne soit pas au top.
Merci
PS : je suppose que le pommeau est vissé sur le levier, non ?
Mon pommeau de levier de vitesse est tres fatigué.
Est ce quelqu'un sait où je pourrai en trouver un pas trop cher (en dehors de B & G)
J ai deja regardé sur Ebay, mais je peur que la qualité ne soit pas au top.
Merci
PS : je suppose que le pommeau est vissé sur le levier, non ?
- Pierrot123
- Pierrot123
Pour info, j'en ai un en alu, la différence avec un truc en cuir, c'est que le ciur chauffe, mais n'accumule pas autant la chaleur que l'alu. Avec ce dernier, tu es obligé d'utiliser un linge pour couvrir le pommeau le temps qu'il refroidisse, c'est a dire au bout de longtemps (vingt bonnes minutes ce WE) contrairement au cuir .
Mais c'est beau.
Mais c'est beau.
Celui de FANO est pas mal du tout, je trouve que beauté/prix on s'y retrouve...je l'ai entraperçu à 13? sur E-Bay...le jour ou je devrais en changer soit je reprend celui d'origine...qui est à 71.35? tout de même...sur internet, sur le site X-PART, sinon ben ils ont pas mal de petites choses...
http://www.mgroveraccessories.com/shop/ ... /index.htm
http://www.mgroveraccessories.com/shop/ ... /index.htm
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
petard, je confirmejma a écrit :Pour info, j'en ai un en alu, la différence avec un truc en cuir, c'est que le ciur chauffe, mais n'accumule pas autant la chaleur que l'alu. Avec ce dernier, tu es obligé d'utiliser un linge pour couvrir le pommeau le temps qu'il refroidisse, c'est a dire au bout de longtemps (vingt bonnes minutes ce WE) contrairement au cuir .
Mais c'est beau.

Honetement, ça ne chauffe pas plus voire meme moins qu'un autre model en cuir...et pour te dire toute la verité je me crame plus les mains sur le volant que sur le selecteur!!!mg1921 a écrit :il est pas mal mais en plein été dans la région si tu laisses ta voiture au soleil tu risque de te cramer la main au changament de vitesse .
j'en avait un tout alu sur mon ancienne ford puma et c'est pénible au bout d'un moment