Salut les amis du ptit cab
Jai un soucis sur la mgf de la copine
Je m'explique la vitre reste constamment fermée
Jai permuté les boutons de commande afin de voir si ce netais pas eux qui foutais la merde mais non
Quand on appuis sur le bouton ca claque doucement au niveau de la portiere mais rien ne ce passe
Si on appuis trop lgt ca ne fait plus de bruit ( il ce met surement en sécurité )
Pou4 vous sa viendrais de quoi ? Merci pour vos reponses
probleme vitre conducteur qui ne descent plus
Re: probleme vitre conducteur qui ne descent plus
salut,essaie de débrancher la batterie un petit moment des fois ça remarche sinon c'est derrière la garniture ,les glissière ou le moteur
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
Jai demonter la garniture mais c'est tellement peu accessible ... faudrait que je me pose vrailent dessus
Salut.
Si tu as démonté la garniture tu dois voir le connecteur du moteur de lève vitre.testes le en direct il est peut être hs.
Si tu en as besoin j'ai encore le mecanisme complet a vendre.
Bon courage.
Si tu as démonté la garniture tu dois voir le connecteur du moteur de lève vitre.testes le en direct il est peut être hs.
Si tu en as besoin j'ai encore le mecanisme complet a vendre.
Bon courage.
- Noryl
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2004
Bonjour
As tu controler les fusibles ??? j'avais le meme probleme sur ma MG. j'ai remplacé ce fusible et cela refonctione
cordialement
Philou
As tu controler les fusibles ??? j'avais le meme probleme sur ma MG. j'ai remplacé ce fusible et cela refonctione
cordialement
Philou
-
- Région : France - Alsace
- Type : F
J'ai eu le soucis, la butée de la vitre était passée au dessus de la butée sur la portière, qui empeche normalement la vitre de monter trop haut. Resultat, la vitre était bloquée quand tu voulais la descendre
Demonte la garniture, et vers le haut de la portière, à l'interieur, tu verras un espece de bidule en plastique qui fait office de butée. Il y a une vis sur l'interieur du panneau pour la demonter. Tu dévisses, tu redescend un peu la vitre, tu remets la butée à l'envers (pour que ce soit l'autre coté qui n'est pas usé qui entre en contact) et tu ressers.
Un peu chiant avec des gros doigts, mais faisable.
Demonte la garniture, et vers le haut de la portière, à l'interieur, tu verras un espece de bidule en plastique qui fait office de butée. Il y a une vis sur l'interieur du panneau pour la demonter. Tu dévisses, tu redescend un peu la vitre, tu remets la butée à l'envers (pour que ce soit l'autre coté qui n'est pas usé qui entre en contact) et tu ressers.
Un peu chiant avec des gros doigts, mais faisable.