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- gwing
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Re: Help: changement neiman
Tiens si ca t'aide
forums.mg-rover.org/showthread.php?t=439969
Sinon pour info quand j'avais demonté les serrures de ma TF 160 j'avais scié les tetes au dremel puis je les ai dévissés au tournevis
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Sinon pour info quand j'avais demonté les serrures de ma TF 160 j'avais scié les tetes au dremel puis je les ai dévissés au tournevis
- MaximeR
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Re: Help: changement neiman
Je n ai pas de solution pour le nieman, mais conserve précieusement le capteur de direction assistée. C'est une pièce rare et sujette a usure.
Re: Help: changement neiman
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Modifié en dernier par temp23 le 08 janv. 2015, 10:13, modifié 1 fois.
Re: Help: changement neiman
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Modifié en dernier par temp23 le 08 janv. 2015, 10:12, modifié 1 fois.
- MaximeR
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Re: Help: changement neiman
Euhhh.. je n'ai pas entendu parler de ça ...
par contre une Abington, c'est une MK1 ... par réglable en hauteur.
comme nos amis les britons sont très friands de la non-compatibilité ascendante, ils ont peut-être changé le diamètre, justement pour éviter qu'on ne mixe une colonne de F avec une crémaillère de TF ou inversement.
J'ajoute que, normalement, la colonne de direction est un élément non démontable, peut-être n'ont-ils tout simplement pas assuré la compatibilité entre les différents composants des colonnes venant de différents fournisseurs, ou montées sur différentes séries.
par contre une Abington, c'est une MK1 ... par réglable en hauteur.
comme nos amis les britons sont très friands de la non-compatibilité ascendante, ils ont peut-être changé le diamètre, justement pour éviter qu'on ne mixe une colonne de F avec une crémaillère de TF ou inversement.
J'ajoute que, normalement, la colonne de direction est un élément non démontable, peut-être n'ont-ils tout simplement pas assuré la compatibilité entre les différents composants des colonnes venant de différents fournisseurs, ou montées sur différentes séries.
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