Bonjour, je viens de trouver ce lien mais je ne sais pas qu'elle crémaillère choisir parmi ces trois:
Pouvez vous m'aider ?
Merci
http://www.123pieceauto.com/mg-f-d-capo ... tml?list=1
Changement de cremaillère.
-
- Région : France - PACA
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : 75th anniversaire n°548
Re: Changement de cremaillère.
excusez moi ^^
J'ai une MGf 75th anniversaire de 2000.
Num 548
J'ai une MGf 75th anniversaire de 2000.
Num 548
Tu es sûr de devoir changer la crémaillère ?
Car pour la mienne, l'ancien proprio croyait qu'il fallait changer crémaillère et colonne de direction car elle tournait toute seule à gauche à basse vitesse.
Je savais en l'essayant qu'il ne s'agissait que du capteur de couple à rerégler (j'ai testé en virant le fusible).
Du coup la réparation ne m'a rien coûté.
Car pour la mienne, l'ancien proprio croyait qu'il fallait changer crémaillère et colonne de direction car elle tournait toute seule à gauche à basse vitesse.
Je savais en l'essayant qu'il ne s'agissait que du capteur de couple à rerégler (j'ai testé en virant le fusible).
Du coup la réparation ne m'a rien coûté.
-
Malheureusement oui, j'ai eu un accrochage. Rien n'est touché exterieurement, mais les deiux triangles sont a changer, et la crémaillère aussi. J'ai un gros point dur quand je tourne le volant.
Auriez vous des liens de pièces? parce que le garage peine a trouver des pièces --'
Auriez vous des liens de pièces? parce que le garage peine a trouver des pièces --'
- kartez37
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2002
c'est pas plutôt une rotule de direction / axiale qui frotte quelque pars par moment ? enfin sa peut aussi être une crémaillère :/
-
l'expert est passé et il a dit ça..
la jante a l'avant droit est venue taper contre le triangle et ma voiture braquait + a gauche de 5 cm apparmeent..
la jante a l'avant droit est venue taper contre le triangle et ma voiture braquait + a gauche de 5 cm apparmeent..