bonjour, quelqu un peut il me donner une astuce (s il y en a) pour eviter que l'eau passe par dessus les vitres meme a l arret? y a t il moyen de refaire les joints capotes vitres?
merci beaucoup!!
etancheitee des contours de vitres
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: etancheitee des contours de vitres
La seule solution, super efficace qui plus est: le hard-top ^^
- ijcompetition
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
Personnellement ça passe aussi avec le hard top.. Les vitres sont certainement réglables, en attendant elle dort au garage comme ça pas de souci.
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
oui quand ça pleut très fort, ça passe malgré le hard top...ijcompetition a écrit :Personnellement ça passe aussi avec le hard top.. Les vitres sont certainement réglables, en attendant elle dort au garage comme ça pas de souci.
- K-T
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Moi ça va^^
Sauf côté passager quand je lave à l'éléphant bleu. En me penchant sur le sujet j'ai vu que mon joint était très légerement déformé (dans le bon sens pour moi) donc l'eau rentre si le jet est dirigé par dessous.
Par contre, mes vitres remontent assez loin dans le joint (si je recapote portes fermées par exemple), il s'agirait de vérifier vos alignements et donc de certainement faire tomber la contre porte pour faire jouer les fixations de la vitre je pense et gagner le millimetre qui doit manquer
Sauf côté passager quand je lave à l'éléphant bleu. En me penchant sur le sujet j'ai vu que mon joint était très légerement déformé (dans le bon sens pour moi) donc l'eau rentre si le jet est dirigé par dessous.
Par contre, mes vitres remontent assez loin dans le joint (si je recapote portes fermées par exemple), il s'agirait de vérifier vos alignements et donc de certainement faire tomber la contre porte pour faire jouer les fixations de la vitre je pense et gagner le millimetre qui doit manquer
- ijcompetition
- Région : France - Rhône-Alpes
Moi en fait c'est qu'une des deux vitres ne se plaque pas assez vers l'intérieur de l'habitacle, elle n'est pas assez inclinée quoi, je ne sais pas si ça se règle..
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
meuuusiiii ça se règle. c'est même le plus simple. Il faut enlever la garniture des portes. Le bas des rails est monté sur des silent-blocs qui se règlent (s'écrasent plus ou moins) avec un tournevis plat et une clef plate.
-
- Région : France - Pays de la Loire
Merci beaucoup pour ces petits tuyaux!!! en avant pour le tournevis et la clees plate!!