code wait sur le recepteur radio de ma MGF
code wait sur le recepteur radio de ma MGF
BONSOIR je viens d'acquerir ma MGF 1.8 32000KM au compteur modele 2002 ET SUR LE POSTE RADIO apparait le code wait que faire dans ce cas MERCI A L'AVANCE de votre reponse mail à bfriedmann@wanadoo.fr
Re: code wait sur le recepteur radio de ma MGF
il signifie seulement qu'il faut attendre pour essayer de lui rentre le code,j'espère que celui-ci ne s'est pas mis en sécurité aprés un trop grand nombre d'essais
-
- Région : France - Bretagne
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160 Yellow
Ton autoradio (ou la batterie) a du être débranché.
Donc il te demande le code de sécurité anti-vol.
Il doit figurer, quelque part, soit sur ton manuel d'utilisateur ou dans les papiers de ta TF.
Fait gaffe car plus tu tapes de mauvais code, plus le temps (entre le moment ou il t'affiche "wait" et le moment ou tu peux taper à nouveau un code ) s'allonge. Je crois qu'il double entre chaque erreur de code.
Sur ma MGF, j'ai du attendre 45mm sur "wait" (en laissant le contact), avant qu'il m'affiche la possibilité de rentrer mon code
:(
Bon courage
Donc il te demande le code de sécurité anti-vol.
Il doit figurer, quelque part, soit sur ton manuel d'utilisateur ou dans les papiers de ta TF.
Fait gaffe car plus tu tapes de mauvais code, plus le temps (entre le moment ou il t'affiche "wait" et le moment ou tu peux taper à nouveau un code ) s'allonge. Je crois qu'il double entre chaque erreur de code.
Sur ma MGF, j'ai du attendre 45mm sur "wait" (en laissant le contact), avant qu'il m'affiche la possibilité de rentrer mon code

Bon courage

Modifié en dernier par Trophy160_29 le 16 févr. 2011, 22:39, modifié 1 fois.
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
Les MGF n'ont pas était livrés avec un autoradio (sauf la trophy et le donnington je crois) donc il y a des chance que cet autoradio soit un du commerce et donc c'est sa doc a lui qu'il faut trouvé. Rien dans la doc de la F sur ca.
Maxime
Maxime
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Je crois qu'il y avait un poste d'origine (CD ou cassette) sur la plupart des MG F. Ils étaient siglés MG d'ailleurs.
-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2000
bonjour
c'est certainement vrai car la boîte à gants contient des compartiments pour ranger les cassettes audio
bonne route
c'est certainement vrai car la boîte à gants contient des compartiments pour ranger les cassettes audio
bonne route
ha ouais les cassettes,mais deux seulement,sinon çà ne ferme plus 

- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
En angleterre oui, mais en France non. Les F était livré sans autoradio. J'ai même du apporté le mien à la concession avant que l'on me livre ma voiture.Spootneek156 a écrit :Je crois qu'il y avait un poste d'origine (CD ou cassette) sur la plupart des MG F. Ils étaient siglés MG d'ailleurs.
Les voitures étaient livré avec un joli cache noir.
Maxime
En réponse à vos suggestions et conseils dont je vous remercie d'ailleurs il semblerai que le poste soit un MG avec cd car il est bien siglé MG .J'ai roulé aujourdhui plus de 2heures d'affilée et toujours wait sans plus; en fait faut- il le sortir de son logement le reeseter, le débrancher bien sur, et ensuite tout remettre en place après l'avoir rebranché;merci d'avance pour vos réponses.
En complement à mon mail de tout à l'heure j'ai le code nr1750 MAIS COMMENT LE RENTRER?
je pense qu'il faudra laisser le contact sur la voiture jusqu'à l'apparition du message "code".En général le code se rentre à partir des présélections de la radio,ex: 1750,on appuie sur la touche 1 une fois,sur la touche 2 sept fois,et ainsi de suite.Pour valider le code on appuie sur la 5 ième présélection.
Bonjour,j'ai encore roulé hier pendant une bonne heure et toujours wait,ça n'est pas bien grave, la sonorité moteur échappement m'est tout aussi agréable alors à voir pour laisser le contact.......
ben oui ....mais la manip donnée par Tibri (la même d'ailleurs que pour pas mal d'AR)
Ca donne quoi?
Ca donne quoi?

salut bernard67,
ton ar est codé. il faut mettre le contact avec poste on (( wait )) affiché et attendre jusqu a la disparation de ce message wait. une fois eteint tu rentres ton code avec les touches 1 2 3 4 MEMOIRES STATIONS
BONNE CHANCE
ton ar est codé. il faut mettre le contact avec poste on (( wait )) affiché et attendre jusqu a la disparation de ce message wait. une fois eteint tu rentres ton code avec les touches 1 2 3 4 MEMOIRES STATIONS
BONNE CHANCE
-
- Région : France - Bretagne
- Serie speciale : Trophy 160 Yellow
ben123456 a écrit :salut bernard67,
BONNE CHANCE
Exactement la manip à faire, comme je te l'ai dit précedement.
Par contre tout dépend du nombre de faux codes qui ont été tapés avant que tu récupéres la voiture....car le temps d'attente double à chaque fois que tu fais 3 faux codes.
Le débrancher ne servira à rien, le temps est mémorisé.
Pas besoin de rouler avec la voiture lol

jusqu'a temps que sur l'écran apparaisse "CODE" au lieu de "WAIT".
@+
- caphorn
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1999
- Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH
je vais devoir faire cette manip car après 3 ou 4 faux codes j'ai tout bloqué
cad que j'avais pas vu ou se trouvait le code :le boulet:

cad que j'avais pas vu ou se trouvait le code :le boulet: