Tapis de sol TF: il est joli?
Tapis de sol TF: il est joli?
Bonjour tout le monde!
Nouveau possesseur d'une TF depuis peu de temps, je pense sérieusement à offir à ma zoli toto un tapis de sol qu'elle mérite bien. J'ai contacté mon concessionaire MGR et il me les propose à 85?...
Vu que pour 3 fois moins cher à Eldorauto ou equivalent on peut en acheter des universels, je voulais savoir quelle solution vous me recommanderiez?
1- les officiels MG parce qu'ils sont trop beaux et qu'ils valent bien 85?
2- les universels à 30? parce que y'a pas une grande différence...
Merci!!!
Axel.
Nouveau possesseur d'une TF depuis peu de temps, je pense sérieusement à offir à ma zoli toto un tapis de sol qu'elle mérite bien. J'ai contacté mon concessionaire MGR et il me les propose à 85?...
Vu que pour 3 fois moins cher à Eldorauto ou equivalent on peut en acheter des universels, je voulais savoir quelle solution vous me recommanderiez?
1- les officiels MG parce qu'ils sont trop beaux et qu'ils valent bien 85?
2- les universels à 30? parce que y'a pas une grande différence...
Merci!!!
Axel.
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Les tapis MG(T)F d'origine ont des petits orifices qui permettent d'insérer des plots fixés sur la moquette. Quand on a posé les tapis, on tourne ces plots pour les maintenir et éviter qu'ils ne glissent sous les pieds. Ces plots sont neufs sur ma TF donc tout va bien mais sur mon ancienne F, ils étaient fatigués et ne maintenaient plus du tout le tapis du conducteur qui avait une facheuse tandance à glisser sous les pédales (le tapis, pas le conducteur....suivez un peu !)
[sur le coup, je ne suis pas sûr d'être clair...]
Pierre
[sur le coup, je ne suis pas sûr d'être clair...]
Pierre
Les originaux
Ils sont trop beaux avec le logo brodé dessus
ils sont pil-poil à la bonne taille . découpés sur mesure
Ils sont aussi solide que ceux universel
Ils ont un systeme pour pas qu ils glissent
Ils ne se prennent pas dans les rails des sieges.
ils sont doux et soyeux
ils se lavent tres facilement a 60 °
Et pour finir a un prix raisonnable quand on connait le cout de la qualité a notre époque
Ok j ai pas ete serieux sur les 3 derniers points
mais je crois serieusement qu ils sont largement préferable aux universel. (valable pour la majorité des constructeurs).
Ils sont trop beaux avec le logo brodé dessus
ils sont pil-poil à la bonne taille . découpés sur mesure
Ils sont aussi solide que ceux universel
Ils ont un systeme pour pas qu ils glissent
Ils ne se prennent pas dans les rails des sieges.
ils sont doux et soyeux
ils se lavent tres facilement a 60 °
Et pour finir a un prix raisonnable quand on connait le cout de la qualité a notre époque
Ok j ai pas ete serieux sur les 3 derniers points
mais je crois serieusement qu ils sont largement préferable aux universel. (valable pour la majorité des constructeurs).
A 85 euros ils sont fabriqués en soie de chine des nouveaux proprios ?
Mais quand on aime on compte pas sois disant, perso j'ai trouvé chez eldorauto des universels au prix super top qui vont bien et avec un galonage vert très chic assortis a ma titine et mes chaussures sont très contentes de se poser dessus

Mais quand on aime on compte pas sois disant, perso j'ai trouvé chez eldorauto des universels au prix super top qui vont bien et avec un galonage vert très chic assortis a ma titine et mes chaussures sont très contentes de se poser dessus

- François - Lille
Bein moi, j'ai les tapis d'origine mais je n'ai pas le logo MG dessus.
Ils sont super épais et ils reprennent le beige de l'intérieur sur le tour du tapis. Ils sont de super qualité, mais s'ils étaient à 85 ?, je réfléchirai avant de les acheter.
A moins qu'ils ne sont pas d'origine, dans ce cas, on m'aurait menti ?
Ils sont super épais et ils reprennent le beige de l'intérieur sur le tour du tapis. Ils sont de super qualité, mais s'ils étaient à 85 ?, je réfléchirai avant de les acheter.
A moins qu'ils ne sont pas d'origine, dans ce cas, on m'aurait menti ?
Merci pour vos réponses!!
Et comme en plus je ne peux avoir ces tapis que sur commande, ca me ferait ch... qu'ils me refilent des tapis sans le logo pour 85 Euros...
Je crois que je vais aller faire un tour à Eldorauto ce week-end jeter un oeil à ce qu'ils ont... et au pire, j'acheterai un écusson et je le brode sur des tapis universels
ohhh oui et un volant en moumoute et un chien pour la lunette arriere!!
Et comme en plus je ne peux avoir ces tapis que sur commande, ca me ferait ch... qu'ils me refilent des tapis sans le logo pour 85 Euros...
Je crois que je vais aller faire un tour à Eldorauto ce week-end jeter un oeil à ce qu'ils ont... et au pire, j'acheterai un écusson et je le brode sur des tapis universels

ohhh oui et un volant en moumoute et un chien pour la lunette arriere!!

- François - Lille
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966