voila comme prevue

Ceintures, cuirs, ...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ludo d a écrit :ouais j'aime bien c'est du beau boulot

ce serait peut être bien de donner tes fournisseurs tes prix ton temps passé etc etc bref on en veut plus
mais qu'est ce qu'il est curieux notre Ludo :)
au fait tu n'es pas a Meteren?
Invité

Message par Invité »

alors pr commencer trouvé un intérieur ds une casse ou sur ebay.le prix de l'intérieur 600 euros.le temps passé deux jours car l'intérieur nétai pas celui d'une f mais d'une tf dc il a fallu percé les panno de porte regler la console centrale...
ps:main d'oeuvre gratuite car un ami ainsi que mon pére mon aidé.
xender

Message par xender »

si vous aver besoin dautre renseignement nesiter pas
manu tf135 dep 59

premier pas sur ce forum

Message par manu tf135 dep 59 »

Salut a tous, depuis maintenant 1 an j'ai acheté un tf 135 neuve.J'en suis ravis.J'aimerai acheter le coffre de protection pour le hartop.Y a - t - il un mgtist qui aurait le prix et surtout ou je pourrais l'acheter en france car pour l'instant je n'ai qu'une adresse en uk!
Comme moi vous connaissez le mgcf, il y a t ils des membres sur ce forum? Il y a bientôt un rassemblement européen de mg anciennes comme modernes, plus il y aura de MGTIST, plus grande sera la fête. ;) :coucou: bon j'espére dans ce forum faire également connaissance avec des propriétaires de TF afin de partager cette passion pour l'auto en MG. Au fait on peut voir des photos de la nouvelle MG TF dessiné par les chinois, surfer avec google, taper auto mg, rechercher avec les images, vous trouverez très facilement, vous me direz ce que vous en pensez? Pas mal, garderons t ils lomgtemps l'esprit MG?[/img]
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

salut manu, bienvenue sur le forum :)
n'oublie pas de t'inscrire !
une petite photo de ta tf ?
alan
.
.

Message par alan »

bonjour Manu et bienvenue
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Salut manu, bienvenue dans la grande famille.
En tant que nordiste, tu ne peux faire autrement que de t'inscrire comme membre, tu seras le 10ème inscrit du département. :lurk:
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Nous, dans le midi, on est bien plusss nombreux, mais entre la siète, et le passetisse, on n'a pas le temps de s'inscrirreeeeeeeee
alan
.
.

Message par alan »

comment va notre Charly :)
ludo d

Message par ludo d »

nan pas a meteren boulot dodo boulot dodo ludo ras le chapeau
salut manu de ou dans le nord?
FANO
.
.

Message par FANO »

Pour xender: tu devrais vraiment changer le pommeau du celecteur car celui d'origine il est vraiment beurk...
xender

Message par xender »

et bun voila il falai encor quil marive quelque chose quelqun peut metre une photo ?
xender

Message par xender »

voila qu hier je voulai faire une virer avec des amis mais d un seule coup un truc bizar se passa un brui monstre dans ma voiture elle fesai le bruit dune vielle 4L je marete sur le bas coter et je sort de la voitur pensent que je venai de crever
xender

Message par xender »

sur le peneu ariere droit mais non elasse je ne voyai rien donc je repri la route toujour avec se bruit assourdissant on decida de rentrer a la maison donc ten bien que malle je rentre cher mois a 25km heure pas plus japelle mon pere et je commence a rouler mon pote me dis stooopet la je dit quesqui se passe jais ecraser le chien? il me dit ta jante est voiler donc on imobise la voiture et je mes la roue des secour
xender

Message par xender »

et la meme problemme la ruoe tournai comme si elle etai voiler don c on regarda sen la orue de secour et la on aurai dit que le disc etait voiler ellasse se netai pas le disccetai plus grave et voila elle etait toute belle et a 75 mille KM il faut que sa merde bilan des coursse jai un roulement ariere droit mais si sa sareter la non!!!!!!!!!! ya le moyeu aussi donc si vou vouler voir leta de la chose il me faut ladresse internet de quelqun pour qui puisse les metre sur le forum car mois sa ne marche pas
xender

Message par xender »

je te remerci fano ji est penser mais la tu voi je vai atendre un peut
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben oui tu as plus urgent à faire que de changer le selecteur du coup...desolé pour ton probleme mais je ne comprends pas bien comment c'est arrivé, c'est une simple usure de la piece ou tu as touché quelque chose en roulant?
xender

Message par xender »

non jai rien toucher en roulen mais par contre si tu conai un endroi ou on peut avoir lespiece a pa scher ou docase sa pourai maider parce que la elle est pas prete de rouler titine avec les modif que jai fai desu 600 ? dinterieure et 875 de hard top la je sui dans la merde
FANO
.
.

Message par FANO »

Tu devrais peut etre te renseigner sur ebay, ils vendent des pieces detachées de MG qui doivent etre pliées par la casse suite à des accidents etc...demande a james de te faire la lettre si tu n'es pas fort en anglais, perso'je me debrouille plutot bien en anglais mais comment dit on roulement et moyeux en anglais déjà???
Voila le lien du site dont je te parle http://search.ebay.fr/search/search.dll ... =&saprchi=

Bon courage.
WI-WI

Message par WI-WI »

xender a écrit :non jai rien toucher en roulen mais par contre si tu conai un endroi ou on peut avoir lespiece a pa scher ou docase sa pourai maider parce que la elle est pas prete de rouler titine avec les modif que jai fai desu 600 ? dinterieure et 875 de hard top la je sui dans la m****
Le moyeux, je ne sais pas ou tu peux le trouver à part chez MGR. Par compte, le roulement, tu peux peut être le trouver chez un distributeur en fourniture indus.
WI-WI

Message par WI-WI »

FANO a écrit :Tu devrais peut etre te renseigner sur ebay, ils vendent des pieces detachées de MG qui doivent etre pliées par la casse suite à des accidents etc...demande a james de te faire la lettre si tu n'es pas fort en anglais, perso'je me debrouille plutot bien en anglais mais comment dit on roulement et moyeux en anglais déjà???
Voila le lien du site dont je te parle http://search.ebay.fr/search/search.dll ... =&saprchi=

Bon courage.
Roulement c'est "bearing" et moyeux c'est "hub"
xender

Message par xender »

la foto devrai arrivé par bugman attention les yeux sa va faire mal.
et merci du renseignement fano
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Image
Image
Image
xender

Message par xender »

ce que vous voyez de cassé c'est le moyeu.
au secours ma voiture.yen a marre.
faite vous bien mal o yeux et jtouche du bois pour que sa vous arrive pas.parce que sa prvien pas
WI-WI

Message par WI-WI »

DUR-dur!!!!!
C'est bizarre que ce soit arrivé sans aucun choc!!!!
Répondre