Merci à vous

mg1921 a écrit :même si c'est pas le top esthétiquement les tapis alu c'est le top pour nettoyer
Les chaussures pleines de boue on met ça et à nettoyer un coup de jet et c'est fini .
sinon y a pas moyen de se faire des tapis sympats avec les nouveaux écussons ,
Moi j'en veux bien des tapis pour l'arriere car y'a plein de feuilles etc qui tombent derriere les fauteuilles et c'est pas tres pratique de passer l'aspirateur a cet endroit...Pierrot123 a écrit :Ils se foutent de nous ou quoi ??
A quoi servent les tapis de sol arrière pour une F/Tf ??!!! lol
Album MG
oui mais ce que j ai montré *SMS* super casse gueulemg1921 a écrit :même si c'est pas le top esthétiquement les tapis alu c'est le top pour nettoyer
Les chaussures pleines de boue on met ça et à nettoyer un coup de jet et c'est fini .
sinon y a pas moyen de se faire des tapis sympats avec les nouveaux écussons ,
Pourquoi??? Il suffisant pour que je fasse mes courses avecjma, a écrit :Ben, j'ai trouvé ces tapis en concession, peut être en ont ils encore. Les oeillets sont effectivement là pour leur éviter de glisser (coté conducteur).
En revanche, pour illuster leur utilité, ma chère et tendre a collecté des déchets de poissons pour les chats de sa maman l'autre jour. Le poissonnier lui a donné environ 4 kg de bidoche qui ont atterri, vu le volume du coffre...sur le tapis.
Le poisson, on a beau dire, mettre deux sacs ne suffi pas : ça coule. Donc, le tapis a pris une odeur de marrée pas fraiche qui n'est partie qu'au nettoyeur à eau chaude.
Je n'ose pas imaginer le temps a passer pour enlever la moquette a la place du tapis...
Après, vous faites ce que vous voulez...
jma, a écrit :Ben, j'ai trouvé ces tapis en concession, peut être en ont ils encore. Les oeillets sont effectivement là pour leur éviter de glisser (coté conducteur).
En revanche, pour illuster leur utilité, ma chère et tendre a collecté des déchets de poissons pour les chats de sa maman l'autre jour. Le poissonnier lui a donné environ 4 kg de bidoche qui ont atterri, vu le volume du coffre...sur le tapis.
Le poisson, on a beau dire, mettre deux sacs ne suffi pas : ça coule. Donc, le tapis a pris une odeur de marrée pas fraiche qui n'est partie qu'au nettoyeur à eau chaude.
Je n'ose pas imaginer le temps a passer pour enlever
la moquette a la place du tapis...
Après, vous faites ce que vous voulez...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités