salut a tous apres avoir parcouru les sujets dans ce forum je n'est malheuresement pas trouvé de soluce a mon probleme :odeur d'essence dans la voiture! meme apres les quelques conseil: verif de la depression du reservoir qui est ok donc pas de trou au reservoir/chercher une durite de trop plein introuvable car inexistante.......etc alors quelqu'un peut-il m'aider?????
c'est une f du 12/98.
cela pourait il venir de mon filtre a air en mouse ou du boitier papillon d'origine (fissurer ou ....?) pour la petite histoire mon collecteur d'admission a ete changer chez MG car fissurer et plus dodeur jusqu'a il y a qlq jour!!
odeur d'essence qui revien!!
-
jean-marie
-
ekse
Re: odeur d'essence qui revien!!
D'ailleurs à ce sujet, j'ai une TF 2002 depuis 2 semaines (que du bonheur au passage), la 1ere fois que je fais le plein, j'ai bien la dépression et depuis plus rien. Par contre, j'ai du mal à ouvrir et fermer le réservoir, il faut que je force un peu. Ca vous parait normal ?thyfus a écrit :verif de la depression du reservoir qui est ok
-
thyfus
merci pour le lien "pascandrea" mais c'est quoi cette piece?
j'ai pris connaissance des reservoir poreux "xx69" mais qui dit poreux dit percer donc pas de depression a l'ouverture de la trappe!
pour ce qui est de la trappe difficile a ouvrir "ekse" moi g pas trouver de solution j'ai meme faillit casser ma clef au dernier plein!!!!!!!!!
j'ai pris connaissance des reservoir poreux "xx69" mais qui dit poreux dit percer donc pas de depression a l'ouverture de la trappe!
pour ce qui est de la trappe difficile a ouvrir "ekse" moi g pas trouver de solution j'ai meme faillit casser ma clef au dernier plein!!!!!!!!!
-
pascandrea