[MGF] j'arrive pas a demonter la console

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
olivier.r

[MGF] j'arrive pas a demonter la console

Message par olivier.r »

bonjour voila j'essaye de demonter la console centrale voir comment elle est et si evantuelement je peux la rendre en couleur alu.

mais j'y arrive pas j'ai rien trouvé sur le net d'interessant ( méme sur les manuels)

donc vous pouvez m'aidez svp ?
Mick

Re: [MGF] j'arrive pas a demonter la console

Message par Mick »

olivier.r a écrit :bonjour voila j'essaye de demonter la console centrale voir comment elle est et si evantuelement je peux la rendre en couleur alu.

mais j'y arrive pas j'ai rien trouvé sur le net d'interessant ( méme sur les manuels)

donc vous pouvez m'aidez svp ?
Salut il faut faire pression sur e dexxus de la console (un clips), déclipsé le contour de levier de vitesse (sur la TF), ensuite il faut être doux mais ferme afin de déclipsé les attaches à la base de la console. Du doigté voilà le secret.

mick
nicotf

Message par nicotf »

olivier au moin toi tu hesite pas a poster du message ca remet de l'ambiance! je crois qu'en une semaine tu as posté plus de messages que moi en 1 an!

En esperant juste pour toi ne jammais te voir posté un message jdc!!

a+ et bonne soirée!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

nicotf a écrit :olivier au moin toi tu hesite pas a poster du message ca remet de l'ambiance! je crois qu'en une semaine tu as posté plus de messages que moi en 1 an!

a+ et bonne soirée!
pourquoi, il n'y a pas d'ambiance d'ordinaire? :q fais gaffe, les concierges pourraient bien te pousser dans l'escalier :woo: ....
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Regardes ce post ilpourra t'aider si tu ne l'a pas déjà lu .
console peinte
Invité

Message par Invité »

JMarc a écrit :
nicotf a écrit :olivier au moin toi tu hesite pas a poster du message ca remet de l'ambiance! je crois qu'en une semaine tu as posté plus de messages que moi en 1 an!

a+ et bonne soirée!
pourquoi, il n'y a pas d'ambiance d'ordinaire? :q fais gaffe, les concierges pourraient bien te pousser dans l'escalier :woo: ....
ho non j'ai jammais di ca! juste qu'il a le record de nouveau topic en si peu de temps!
olivier.r

Message par olivier.r »

si je poste beaucoup c'est que ma MGF est assigné a residence ( en attente du changement de couroie) je ne roule presque plus de peur de la casser...

donc je m'attaque au petites modif qui font la diference.

ps merci pour le lien
Répondre