bonjour voila j'essaye de demonter la console centrale voir comment elle est et si evantuelement je peux la rendre en couleur alu.
mais j'y arrive pas j'ai rien trouvé sur le net d'interessant ( méme sur les manuels)
donc vous pouvez m'aidez svp ?
[MGF] j'arrive pas a demonter la console
Re: [MGF] j'arrive pas a demonter la console
Salut il faut faire pression sur e dexxus de la console (un clips), déclipsé le contour de levier de vitesse (sur la TF), ensuite il faut être doux mais ferme afin de déclipsé les attaches à la base de la console. Du doigté voilà le secret.olivier.r a écrit :bonjour voila j'essaye de demonter la console centrale voir comment elle est et si evantuelement je peux la rendre en couleur alu.
mais j'y arrive pas j'ai rien trouvé sur le net d'interessant ( méme sur les manuels)
donc vous pouvez m'aidez svp ?
mick
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
pourquoi, il n'y a pas d'ambiance d'ordinaire?nicotf a écrit :olivier au moin toi tu hesite pas a poster du message ca remet de l'ambiance! je crois qu'en une semaine tu as posté plus de messages que moi en 1 an!
En esperant juste pour toi ne jammais te voir posté un message jdc!!
a+ et bonne soirée!

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Regardes ce post ilpourra t'aider si tu ne l'a pas déjà lu .
console peinte
console peinte
ho non j'ai jammais di ca! juste qu'il a le record de nouveau topic en si peu de temps!JMarc a écrit :pourquoi, il n'y a pas d'ambiance d'ordinaire?nicotf a écrit :olivier au moin toi tu hesite pas a poster du message ca remet de l'ambiance! je crois qu'en une semaine tu as posté plus de messages que moi en 1 an!
En esperant juste pour toi ne jammais te voir posté un message jdc!!
a+ et bonne soirée!fais gaffe, les concierges pourraient bien te pousser dans l'escalier
....