voila comme prevue
Comme je le disais au dessus, pour le moyeux, je ne sais pas quoique dans la région centre (je suis originaire de Chartres 28) je sais qu'il y a une concession à MGR à Chartres qui marchait pas trop mal.
Pour le roulement, tu peux essayer le lien suivant ( c'est la boite ou je travail). Vu les photos, il faudrait que tu puisse demonter le roulement pour pouvoir l'emmener au magazin et le montrer au mec.
¨Pour info, le roulement c'est généralement un roulement de marque TIMKEN est c'est un système cône-cuvette donc il faut les dimensions du cone (bague interieur) et de la cuvette (bague exterieur) ou dernier choix, tu vas chez MGR mais tu risques de payer plus cher ton RLT.
ci-joint lien:
http://www.descours-cabaud.com/srt/fr/p ... reg=7&dep=
Pour le roulement, tu peux essayer le lien suivant ( c'est la boite ou je travail). Vu les photos, il faudrait que tu puisse demonter le roulement pour pouvoir l'emmener au magazin et le montrer au mec.
¨Pour info, le roulement c'est généralement un roulement de marque TIMKEN est c'est un système cône-cuvette donc il faut les dimensions du cone (bague interieur) et de la cuvette (bague exterieur) ou dernier choix, tu vas chez MGR mais tu risques de payer plus cher ton RLT.
ci-joint lien:
http://www.descours-cabaud.com/srt/fr/p ... reg=7&dep=
mon pote mecano ma dit que cetai normal car tou lle poid est a larirere et les asperiter de la route son toujour du cote droit mais en plus ma voitur vien de haute savoie et il ma dis que les voiture qui son en montagne suze plus vite acosse dus sel sur les route en hiver la corosion et la et on ne la voi pas forcement pour votre renseignement mon pote fait des rali et descourse de cote donc il conai tout cjaure dusure
donc sa y est les piéces sont commander mais bon j'ai été dans la concession MGR de montargis et la surprise en leur montrant la piéce ils mon dit que cela pouvais venir du choc avant que j'avais eu pour ceux qui savent pas "marre de mon assurance"(au mois de décembre)j'avais un probléme de traverse.donc je vais vous donner les prix:
-pour le moyeu(chez MGR):111,79?
-pour le roulement(chez MGR) orleans 143,00? a montargis 123,00? et je les trouvés chez ATAC auto piéce à 93,00?.
bilan des courses mon porte-feuille à été soulagé de 204,79?.
sa fait maaaaaalllllllll
-pour le moyeu(chez MGR):111,79?
-pour le roulement(chez MGR) orleans 143,00? a montargis 123,00? et je les trouvés chez ATAC auto piéce à 93,00?.
bilan des courses mon porte-feuille à été soulagé de 204,79?.
sa fait maaaaaalllllllll