PORTE BLOQUEE !
- flutch27 (trophy)
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2002
PORTE BLOQUEE !
Salut , j'ai fait une recherche dans le forum à ce sujet mais rien n'est vraiment pareil à mon problème donc je met un nouveau post ... Après avoir lavé titine je reclaque la portière chauffeur et elle ne se ferme pas , je ne fais pas trop attention , je reclaque une 2ème fois et là elle se ferme mais maintenant impossible à ouvrir !!Quand j'actionne le vérouillage (ou la clè) Le loquet monte et redescend aussi vite et impossible d'ouvrir. J ai enlevé la baguette de finition sur la portière et baissé le carreau pour voir la serrure mais tout fonctionne normalement !?? Que faire ??
- flutch27 (trophy)
Re: PORTE BLOQUEE !
Désolé , en cherchant bien j'ai trouvé le post qu'il fallait ... Mais bon ça ne résous pas mon problème lol !
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 9e#p384236
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 9e#p384236
J'avais eu ce soucis une semaine après l'achat de ma belle ... c'est le garage qui s'en est occupé sous garantie ... je ne sais pas ce qu'ils ont fait ... désolé ... et il y a 13 ans
- flutch27 (trophy)
J'adore ses voitures !! Sans rien demander , si une petite prière quand même lol , je me suis levé et là surprise ! Verrouillage qui fonctionne et forcément porte débloquée , après avoir passé 2 jours à sauter par dessus pour rentrer dans la voiture maintenant ça fonctionne à merveille , à ne rien comprendre !!
bon ben voilà un soucis de moins 
mais un truc là, t'es sur qu'elle était bloquée

mais un truc là, t'es sur qu'elle était bloquée