Salut à tous,
je viens d'acheter mon hardtop noir mais l'espace entre le coffre et le hardtop est vraiment important (je sais que c'est normal mais j'aime pas) je compte rajouter un gros joint en caoutchouc en plus de celui d'origine pour remplir cette grosse fente, quelqu'un la déjà fait ?
J'ai acheté mon hardtop !!!
-
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th anniversary pearl black
Re: J'ai acheté mon hardtop !!!
Ha et une autre question, il n'a pas le ciel de toit donc il faut que je le fasse mais j'ai envie de l'insonoriser au maximum, vous avez des astuce pour faire ça ?
Le hard top est plus qu'appréciable lorsque l'on roule pas mal aussi l'hiver en TF.
Le fait d'insonoriser le toit n'empechera pas d'entendre l'air aux limites des joints de portieres, et le moteur. Le ciel de toit de base est suffisant pour celà.
Le fait d'insonoriser le toit n'empechera pas d'entendre l'air aux limites des joints de portieres, et le moteur. Le ciel de toit de base est suffisant pour celà.
oui, moi j'ai fais ... j'ai utilisé de la mousse pour capot moteur de chez Conrad

- ijcompetition
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
Salut, t'es sur qu'il est bien réglé ton hard top? Moi j'ai pas d'espace entre les deux..
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
Idem, je n'ai jamais eu de jour avec le HT...
N'as tu pas un problème d'absence, ou de joint défectueux?
N'as tu pas un problème d'absence, ou de joint défectueux?