Fanta m'avait dit 3jours..
Ce produit vient d'UK
http://www.mymgcar.com/shop/product.php ... 267&page=4
REPONSE DU FOURNISSEUR PAR MAIL
Non joignable par tel
"I DONT UNDERSTAND" c'est tout
réponse de PAYPAL pas simple ces histoires...
Lorsque vous signalez un litige, nous vous conseillons d’abord d'essayer de le résoudre directement avec votre vendeur en l’informant que votre objet n’a toujours pas été reçu ou qu’il n'est pas du tout conforme à sa description.
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> Vous pouvez signaler un litige dans un délai de 45 jours suivant la date de transaction. Si ce délai est dépassé, le litige se clôturera automatiquement mais sera enregistré sur le compte du vendeur pour référence future.
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> Pour ce faire :
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> 1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
> 2. Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
> 3. Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
> 4. Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
> 5. Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
> 6. Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
> 7. Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
> 8. Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.
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> Remarques:
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Si vous ne trouvez pas d’issue au litige directement avec le vendeur et que vous avez suivi toutes les étapes pour y parvenir, vous pouvez alors transformer votre litige en réclamation dans les 20 jours qui suivent la date d’ouverture du litige. En procédant ainsi, vous demandez l’intervention de PayPal.
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> Sachez qu’avec PayPal, vos achats en France comme à l’étranger sont livrés ou remboursés*.
> *Pour consulter les conditions d’application de la protection des achats PayPal, rendez-vous sur
http://www.paypal.fr/livre-ou-rembourse
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> Si vous n’avez pas pu régler votre litige à l’amiable, vous pouvez le transformer en réclamation dans les 20 jours qui suivent son ouverture. Notre Service des Litiges examinera alors votre réclamation et prendra une décision en faveur de l’une des parties.
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> Pour transformer votre litige en réclamation :
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> 1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
> 2. Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
> 3. Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
> 4. Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
> 5. Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.
> 6. Remplissez le formulaire et cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal.
Cordialement,
> Rose
> Service clientèle
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