http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10246
moi j'aime bien l'anneau mobile, mais cela ne change en rien la fixation au chassis ... en regardant les photos de nos courreurs (de jupons) on voit pas bien ou y on fixé le beens ... j'aimerais voir cela en plus mieux bien quoi ... avant de faire un troudavid95 a écrit :hello !
l'Inconvénient de cette anneau et que la partie rouge est mobile, pas top...
vaux mieux monter un anneau fixe, ou mieux juste souder sur la caisse une embase fileté ou vient se visser une tige filleté avec un anneau au bout, comme sur bcp de moderne...
alors là, t'es dur Alan, moi qui ne dis plus rien, moi tout gentil dans mon coin .. peut vraiment pas dire que je provoque là ? mais, peut être que cela te manque un peu ?alan a écrit :Loulou est un provocateur.......mais ça tout le monde le sait....![]()
![]()
![]()
merci pour l'info ...(pour information votre ami tibriyoquen il a pris congé, voir temp3)
j'aime bien le look de la mini ... les gouts et les couleursdavid95 a écrit :hello
a mon avis ce sera plus jolie si cette anneau est démontable, il y aura juste un petit trou rond dans le pare choc pour aller le visser (comme l'on bcp d'auto moderne)
Oh, mais ce n'est que mon avis... c'est ce que je ferais pour ma voiture en tout cas...
A+
David
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité