Anneau de remorquage

Nettoyage, peinture, ...
temp100

Anneau de remorquage

Message par temp100 »

Quelqu'un a-t-il déjà monté ce genre d'accessoire ?

ImageAlbum MG

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10246
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Anneau de remorquage

Message par T trophy R »

Jvai surment le monté ds les jrs qui viennes! LOL!

hihi :party:
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

T'as acheté une Mini ?
T'as l'intention d'être (encore) en panne ? :hehe:
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Coup en dessous de la ceinture là! :D
temp100

Message par temp100 »

de Jidé ? noooooon ... car les pannes y connait lui aussi !!! :D

du reste, j'ai appris qu'il envisage de mettre un mazout Peugeot dans son MGA ... et oui, il a appris que 80% des pannes proviennent de l'allumage ... avec un mazout, plus de soucis :hehe:
david95
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Message par david95 »

hello !

l'Inconvénient de cette anneau et que la partie rouge est mobile, pas top...

vaux mieux monter un anneau fixe, ou mieux juste souder sur la caisse une embase fileté ou vient se visser une tige filleté avec un anneau au bout, comme sur bcp de moderne...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Loulou est un provocateur.......mais ça tout le monde le sait.... :party: :mdr: :mdr: :mdr:
temp100

Message par temp100 »

david95 a écrit :hello !

l'Inconvénient de cette anneau et que la partie rouge est mobile, pas top...

vaux mieux monter un anneau fixe, ou mieux juste souder sur la caisse une embase fileté ou vient se visser une tige filleté avec un anneau au bout, comme sur bcp de moderne...
moi j'aime bien l'anneau mobile, mais cela ne change en rien la fixation au chassis ... en regardant les photos de nos courreurs (de jupons) on voit pas bien ou y on fixé le beens ... j'aimerais voir cela en plus mieux bien quoi ... avant de faire un trou :D
temp100

Message par temp100 »

alan a écrit :Loulou est un provocateur.......mais ça tout le monde le sait.... :party: :mdr: :mdr: :mdr:
alors là, t'es dur Alan, moi qui ne dis plus rien, moi tout gentil dans mon coin .. peut vraiment pas dire que je provoque là ? mais, peut être que cela te manque un peu ? :hehe:
tu ne reçois plus des dizaines mails ? c'est vrais, fait tout drôle quand ça s'arrête :mdr:
alan
.
.

Message par alan »

meu non mon Loulou.....tout va bien........ :)

mais là,la perche était tellement présente.... :)
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Anneaux de remorquage.. anneaux de remorquage ... en voilà des anneaux de remorquage :
Image

:jesors:
temp100

Message par temp100 »

TIBRI, ANNEAUDIN !!!!! yen a qui se moquent ici !!!!!!

vous n'êtes que de tristes SIRE ... et pi c'est tout ... heureusement que l'autre avec sa viper de poche à rayure n'a pas encore vu le post ... peut rien faire de sérieux ici !!!

Vous êtes de beaux oiseaux ... pour sortir des bêtises et critiquer vous êtes les premiers mais pour donner des infos ... Tintin

:humour:
faut préciser ... yena qui comprennent pas tout
temp7

Message par temp7 »

dans la teneur des propos, il est toujours difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon, c'est sûr "faut préciser"
(pour information votre ami tibriyoquen il a pris congé, voir temp3)
temp100

Message par temp100 »

(pour information votre ami tibriyoquen il a pris congé, voir temp3)
merci pour l'info ...
et pour en revenir à la question de départ, ou fixer correctement un anneau sur une MGF avez-vous quelque chose Dupon ?
temp7

Message par temp7 »

je ne connais pas les subtilités caché de la mgf, mais derrière le "pare-choc" il doit bien y avoir moyen d'ancrer cet anneau
david95
.
.

Message par david95 »

il faut faire un trou dans le pare choc oui, mais faire un démontage comme cela ca reste pas visible dans le pare choc...
temp100

Message par temp100 »

ben si David, le but du truc chose c'est d'être visible ...

le fixer sur la poutre ... et le faire sortir dans la bouche inférieur

ImageAlbum MG
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Merci pour la photo loulou!
Donc si je n'ai pas de problème de vue, il n'y a pas de pas de vis ou quoi sur le châssis qui nous permettrait rapidement d'en accrocher un... Faut tout faire soit même, ce qui implique une soudure bien dure et surement irréversible.

Et on fait comment si on veut faire du circuit un jour hein??? Ils n'y ont pas pensé les ingénieurs! (ne me dites pas "suffit de ne pas sortir de la route" ^^).

Ca me rappelle ma première mg F... Lorsque ma tête d'allumage avait sauté et qu'il avait fallut la tracter sur les 200 mètres qui séparaient la maison de la voiture sur le bord de la route. Je l'avais attachée à une corde placée dans les troues qu'on voit en dessous de ton radiateur huile... Bah ca avait arraché le pare choc car l'anneau est plus haut que le pare choc.

Sont quand même débiles, 0 moyen de la tracter par l'avant cette voiture!
temp100

Message par temp100 »

David nous a donné le début d'une solution ... faire une plaque avec un tube fileter avec quatre trous a fixer sur la poutre inférieur ...

Autre posibilité, si tu regarde bien, a chaque extrémité de la poutre inférieur, il y a une pièce noir qui est utilisé pour fixer la voiture pour le transport ... suffit de modifier la dites pièce ... mais attendons un peu les pro de la compet ... z'ont l'obligation d'un anneau ...

BLAIREAU !!!! TOPHY !!!
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Tophy regarde ce soir (MP) et nous tiens au courant ;).

Quand même bizarre que les ingénieurs n'aient pas prévu cela......... C'est la base niveau sécurité.
temp100

Message par temp100 »

si il faut faire une pièce en acier, pas de soucis, j'en fais deux :D
david95
.
.

Message par david95 »

hello

a mon avis ce sera plus jolie si cette anneau est démontable, il y aura juste un petit trou rond dans le pare choc pour aller le visser (comme l'on bcp d'auto moderne)

Oh, mais ce n'est que mon avis... c'est ce que je ferais pour ma voiture en tout cas...

A+
David
temp100

Message par temp100 »

david95 a écrit :hello

a mon avis ce sera plus jolie si cette anneau est démontable, il y aura juste un petit trou rond dans le pare choc pour aller le visser (comme l'on bcp d'auto moderne)

Oh, mais ce n'est que mon avis... c'est ce que je ferais pour ma voiture en tout cas...

A+
David
j'aime bien le look de la mini ... les gouts et les couleurs :D
alan
.
.

Message par alan »

récupere un cache et l'anneau sur une épave et pi tu fais le troutrou en conséquence dans le PC :)
précision :sur les Ford :) le filetage est à gauche
temp100

Message par temp100 »

A gauche ? ça ne va :mdr:
Répondre