Chose promise chose due.
Pour faire ça vous avec besoin de clés, et de deux écrous (me rappelle plus la taille






Zoobab a écrit :j'ai faillit faire la meme chose ce week end, et finalement pas eu le temps. heuresement quand je vois le temps depuis hier. enfin je vais surement la démonter fin de semaine.![]()
pas bete moi j'aurai meme pas demonté la en fait. j'etais parti a demonter les gros ecrous au niveau des bras ou ca pivote.
sinon la capote avec son armature ca pese lourd??
Ben j'avais les deux choix suivant:fabriceb4444 a écrit :Salut
Dit moi, la capote tu la stock coment durant tout l'hiver? ca ne craind pas un peu de la laisser plier pendant plusieurs mois?
Zoobab a écrit :petite question, comment tu demontes le gros cache en plastique pour acceder au fixation a demonter pour virer la capote?? j'ai regardé vite fais, y a des vis sur les petits boutons ou tu viens fixer le couvre capote, sinon je vois pas trop !!
Chris1 a écrit :Bonjour,
avis d?un cinquantenaire qui n?hésite pas sa sortir sa F, été comme hiver; les 100000 km ne sont pas loin. Rouler cheveux au vent? pour ce qu?ils m?en restent? un pur bonheur qu?il me semble dommage de se priver par la mise en place du hardtop? cela n?engage que moi
A ce sujet, l?un de vous pourrait-il me conseiller un produit d?entretien pour la capote (tissu) ?
Merci & Bonne route !
Chris1
ça ne raye pas la carrosserie mais le jons plastique use la peinture!!!!!Rom a écrit :Moi je comprend pas tout là... Je peux passer presque 1 doigt entre mon hardtop et la carrosserie... en fait l'étanchéité se fait grace à un boudin en caoutchouc en retrait sous le hardtop et sur lequel il repose donc comment peut on rayer la carrosserie ???![]()
Par contre Mr Propre en démontant/remontant comme ça la capote tu n'as pas peur à la longue de créer du jeu, voire fausser ou voiler la structure métallique ??? Moi ça me fait un peu peur, je ne suis pas sûr que la structure soit prévue assez rigide pour bien maintenir toute seule sa forme initiale une fois déboulonnée de la carrosserie...
ça ne raye pas la carrosserie mais le jonc plastique use la peinture!!!stephant a écrit :Rom a écrit :Moi je comprend pas tout là... Je peux passer presque 1 doigt entre mon hardtop et la carrosserie... en fait l'étanchéité se fait grace à un boudin en caoutchouc en retrait sous le hardtop et sur lequel il repose donc comment peut on rayer la carrosserie ???![]()
Par contre Mr Propre en démontant/remontant comme ça la capote tu n'as pas peur à la longue de créer du jeu, voire fausser ou voiler la structure métallique ??? Moi ça me fait un peu peur, je ne suis pas sûr que la structure soit prévue assez rigide pour bien maintenir toute seule sa forme initiale une fois déboulonnée de la carrosserie...
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