J'ai une pièce cassée sur la poignée coté conducteur: le pivot d'articulation de la plaque en fer. Je suis très pressé... évidemment.
J'ai du lire tout ce qu'on trouve sur ce forum, ça m'a permis de démonter, non sans mal, j'ai de grosses mains...
j'ai deux problèmes idiots:
* l’agrafe était, bien sur, du mauvais coté (démontage par le dessus), du coup j'ai dû tirer comme un âne (la poignée bloque le déplacement), et elle est parti dans la porte.
je ne la retrouve pas!! une idée de l'endroit où elle aurait pû se cacher? je suis sur qu'elle n'est pas sortie de la porte!
* je suis à peu près sur que cette pièce a déjà été cassée et réparée et le ressort du levier métallique manque. Ça n'a pas l'air de gêner le fonctionnement, mais je ne sais pas à quoi il ressemble. Sur les photos on voit juste un bout de fil.

voilà ma pièce. En haut le levier métallique avec la vis (qui tient un reste de plastique). Le matériau est marqué dessus (PC+PBT). Ca se colle très bien avec une colle loctite 3060 à 50 euros les dix grammes... hors de question.
merci de vos conseils
jdd