passage au marbre

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
francis.guerra
Région : France - Aquitaine
Type : TF

passage au marbre

Message par francis.guerra »

Bonjour,
Suite à une sortie de route et longeron tordu pensez vous qu'il est envisageable de passer ma MG TF au marbre et connaissez vous le prix d'une telle intervention (ça m'embêterai de ne la conserver que pour les pièces détachées)
Bien cordialement

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
jeremy scouarnec
.
.
Région : France - Basse-Normandie
Serie speciale : Spark 115

Re: passage au marbre

Message par jeremy scouarnec »

je pense que cela depend de ce qui est touché ? dommage elle etait si belle
c'est quoi ton interieur ... au cas ou?
en esperant qu'elle puisse reprendre la route !!!
courage
francis.guerra
Région : France - Aquitaine

Message par francis.guerra »

intérieur cuir beige et vert anglais pour l'ext....longeron tordu et quelques dégâts à l'arrière...le garagiste me déclarait à l'époque 6000 euros pour remise en état...j'ai trouvé cela abusif (doux euphémisme) .....et j'ai accepté le rembourst assurance et j'ai racheté le véhicule accidenté.
elle a été déclarée non roulante par les autorités... c'est vrai qu'elle était superbe....un peu de bruine et une énorme nappe de gasoil perdue par un camion...et voilà le résultat....
bonne soirée
gwing
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Message par gwing »

Je pense qu'il y en a pour au moins 1500€ pour le passage au marbre + le changement des ailes, pare choc surement jantes arrieres et pneus, malheureusement 6000€ me parait assez cohérent comme ca :/
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

A voir... Ca fait toujours plus "grave" sur photo qu'en vrai... Et sur une simple photo difficile de se positionner.

Le moteur: 500 euros
L'intérieur complet: 400 euros
les diverses pièces comme moteurs de glace, optiques, croisillons de coffre, ligne d'échappement, jantes, disques...

Et envoie le reste à la ferraille.

Désolé pour toi, mais si le côté droit est comme ça, vu la photo qui laisse présager que le côté gauche a morflé aussi, si t'es pas bricolo t'en auras pour plus cher de réparations qu'en racheter une autre, et tu auras toujours le sentiment de rouler dans du "déjà cassé". Si t'es bricolo, renseigne toi sur le prix des pièces... Mais bon, a première vue, y'a du boulot.
Répondre