bonsoir
cela fait tres longtemps que je n'ai pas posté...
jusque là; tout allait bien, alors je ne faisais que vous lire
or, voila mon problème, je suis passé sur une plaque d'évacuation de flotte mal fixée en prenant la rampe de sortie de mon parking. j'ai du frotter aussi en fait, pourtant j'allais pas vite du tout...
elle s'est levée et son extrémité à tapé mon par- causant les dégâts suivants sur le pare choc
- griffure, "rapage" en plein milieu en sa partie basse
- fissure de chaque coté pres des roues, c'est cassé et reposé "bord à bord" si vous preferez
ça ne se voit quasiment pas, faut vraiment regarder, mais c'est bel et bien ouvert sur 5cm
- les pipes de fixations de chaque coté de la plaque ont comme sauté, rendant le pare-choc tout branlant
-la petite grille en plastique située juste derriere est défixée elle aussi, et un chouïa ébrechée dans un angle
bref, vous regardez la voiture, à 1ere vue, vous ne voyez rien qui cloche, sauf le pare-choc descendu de quelques millimètres qui attire l'œil à regarder un peu plus pres les soucis...
j'ai appelé mon assurance qui me demande mes 350€ de franchise et me colle 25% de malus dans la vue, ce qui me rejoui guere...
j'ai aussi appelé mon mecano MG, voir si c'était interessant de le faire sans passer par l'assurance et qui m'annonce 350-400e pour un pare-choc, autant pour une peinture, et quelques dizaines d'euros encore pour tout les petits dommages collatéraux, soit un billet de 900 balles
ça me semble beaucoup, surtout que je ne pense pas que le pare-choc doive etre changé, du fait qu'il est juste fissuré et non broyé ni meme froissé...
qu'en pensez vous?
certains d'entre vous on déjà utilisé des petites pates de comblement pour ce genre de choses?
merci de votre aide!
je vous fais des photos demain
reparer un pare-choc fissuré
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : celle avec les jantes tjrs impec!!!!
Re: reparer un pare-choc fissuré
salut les jeunes....
ah c'est pas de chance...
sinon,jette un oeil ici
http://www.lepeintredudimanche.com/Rest ... e-choc.htm
le plus embêtant pour toi ce sera surement la peinture ,mais bon si tu peux trouver une solution.
ah c'est pas de chance...
sinon,jette un oeil ici
http://www.lepeintredudimanche.com/Rest ... e-choc.htm
le plus embêtant pour toi ce sera surement la peinture ,mais bon si tu peux trouver une solution.
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : celle avec les jantes tjrs impec!!!!
Re: reparer un pare-choc fissuré
ah merci les gars!
j'ai trouvé sur leboncoin à 15km de chez moi un gars qui revend sa TF pour pieces exactement de la meme couleur que la mienne..
180€ le pare-choc
il me faudrait aussi les pipes de fixation et la petite grille de derriere et mon copain touche à tout peut me remettre ça
je garde alors mon pare choc fissuré pour au cas où (Dieu m'en preserve...) je broie celui ci
qu'en pensez vous?
j'ai trouvé sur leboncoin à 15km de chez moi un gars qui revend sa TF pour pieces exactement de la meme couleur que la mienne..
180€ le pare-choc
il me faudrait aussi les pipes de fixation et la petite grille de derriere et mon copain touche à tout peut me remettre ça
je garde alors mon pare choc fissuré pour au cas où (Dieu m'en preserve...) je broie celui ci
qu'en pensez vous?