Merci et bonne fin de journée
Purge d’air du circuit de liquide de refroidissement
-
Mathys1211
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : ZS
Purge d’air du circuit de liquide de refroidissement
Bonjour à tous quelqu’un saurais où se trouve les purgeurs d’air sur une zs 2005 120 j’ai chercher j’ai trouvé tous les purgeurs sauf ceux souhaité …
-
Crazyfrog7
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Re: Purge d’air du circuit de liquide de refroidissement
En principe,il n'y en a qu'un sur le tube métallique qui vient de l'arriere du moteur et revient sur l'avant en passant au dessus de la boite de vitesses.Petite vis avec clé de 8mm.
Re: Purge d’air du circuit de liquide de refroidissement
Salut !
D'après ce que j'ai vu sur d'autres forums, le purgeur d'air sur ta ZS 2005 120 serait situé sur le tube métallique qui passe au-dessus de la boîte de vitesses, vers l'arrière du moteur. C'est une petite vis avec une clé de 8mm.
Si jamais tu galères encore, n'hésite pas à checker le vase d'expansion à froid après avoir fait tourner le moteur (chauffage à fond) pour chasser les bulles rebelles. Ça m'a sauvé sur d'autres modèles
. Sinon j'ai testé Onglerie paris 12.
D'après ce que j'ai vu sur d'autres forums, le purgeur d'air sur ta ZS 2005 120 serait situé sur le tube métallique qui passe au-dessus de la boîte de vitesses, vers l'arrière du moteur. C'est une petite vis avec une clé de 8mm.
Si jamais tu galères encore, n'hésite pas à checker le vase d'expansion à froid après avoir fait tourner le moteur (chauffage à fond) pour chasser les bulles rebelles. Ça m'a sauvé sur d'autres modèles