Je l'ai, ça y est !! je l'ai !!

je vous présente ma première voiture, ma MG ZR 160, je commence bien dans la vie !

Nous sommes allés la chercher samedi à Gap, j'ai pu revenir avec en conduite accompagnée un vrai bonheur !

Cela fait maintenant deux jours que c'est le grand nettoyage intérieur et extérieur .L'odeur de cigarette commence à s'en aller
 . Mais toujours cette sal***rie de parfum "ambipur airwick" qui une fois jeté a aussi embaumé le garage.... Je ne voulais pas vous la présenter toute sale, j'ai démonté l'ensemble des sièges et passé a l'aspirateur la moquette, nettoyé plastiques et aérations.
 . Mais toujours cette sal***rie de parfum "ambipur airwick" qui une fois jeté a aussi embaumé le garage.... Je ne voulais pas vous la présenter toute sale, j'ai démonté l'ensemble des sièges et passé a l'aspirateur la moquette, nettoyé plastiques et aérations. 
Papa a passé les cuirs des sièges au savon de Marseille alors noircis pas le temps et l'usage.... Ils sont redevenus comme neufs, méconnaissables !

Le moteur est flambant malgré dix ans d'existence et les quelques 88000 kms au compteur....
aucun frais n'est à prévoir, distrib de faite, le joint de culasse vidange fait, le contrôle technique est ok et la voiture n'a jamais été recalée.

Le seul défaut qu'on a découvert est un problème d'infiltration dans le coffre, c'est un défaut de fabrication, il manque du joint dans l'emplacement de la roue de secours. En rentrant de gap on a pris l'orage
 . En arrivant on a démonté la galette pour la regonfler, elle était noyée sous dix bon centimètres d'eau! Le fond a bien rouillé j'ai passé la brosse métallique et repeint tout ça.
 . En arrivant on a démonté la galette pour la regonfler, elle était noyée sous dix bon centimètres d'eau! Le fond a bien rouillé j'ai passé la brosse métallique et repeint tout ça.
Voila la caisse est en bon état général pas spécialement de rouille, les différentes retouches de peinture nous prouve que la Zr a été bien entretenue.
Petite photo de famille !

Vous savez maintenant tout !
VIVE LE JAUNE !!!!!!!

, semble en très bon état et te va très bien !
 , semble en très bon état et te va très bien !   prends le temps de faire connaissance avant de pousser.
  prends le temps de faire connaissance avant de pousser.