Modérateur
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : Plusieurs
Modérateur
Pourquoi les expressions simplistes et basiques des gens d'extrême droite sont acceptées sur ce forum et pourquoi une réflexion approfondie et argumentée des gens qui, comme moi, ont un esprit indépendant et ne se réclament ni du centre, ni de la gauche, ni de la droite mais à côté sont censurées? C'est ça la démocratie? Poutine et Trump influencent-ils notre ou nos modérateurs? Pourquoi je suis censuré alors que je n'insulte pas, que je ne condamne pas et que j'essaye simplement de faire réfléchir exemples à l'appui? Le modérateur est-il un facho "bas du front" imperméable à toute réflexion un peu approfondie?????????????????????????????????????
Re: Modérateur
je suis censuré
ah bon !
le dernier modérateur en place a rendu son tablier. il y a d’autres «modérateurs potentiels» qui ne viennent plus sur ce forum. il y a deux administrateurs, dont le «patron», qui n’interviennent que très peu.
ah bon !
le dernier modérateur en place a rendu son tablier. il y a d’autres «modérateurs potentiels» qui ne viennent plus sur ce forum. il y a deux administrateurs, dont le «patron», qui n’interviennent que très peu.
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Pourquoi les expressions simplistes et basiques des gens d'extrême droite sont acceptées sur ce forum et pourquoi une réflexion approfondie et argumentée des gens qui, comme moi, ont un esprit indépendant et ne se réclament ni du centre, ni de la gauche, ni de la droite mais à côté sont censurées?
A-tu des exemples (argumentés...) à nous soumettre ?
- sur les expressions simplistes et basiques des gens d'extrême droite,
et sur
- une réflexion approfondie et argumentée des gens .../... comme Toi ?
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
Il suffit de lire les "posts" sur "l'Atelier des Anglaises" qui n'ont rien à faire sur un site dédié aux MG. C'était mieux avant 68 ou avant 81, etc. "Valeurs Actuelles" est un journal d'extrême droite si je ne m'abuse. J'ai argumenté deux fois assez longuement hier soir et ce matin en démontrant l'absurdité de la déclaration péremptoire : "C'était mieux avant". J'ai même démontré que "AVANT" dans l'absolu, c'est stupide. Qu'en plus il faut préciser QUAND ( car de la Préhistoire à nos jours, ça en fait des périodes, on peut même remonter jusqu'à Lucie ) , OU ( la Terre est vaste ), POUR QUI ( du Roi au plus humble des paysans en passant par toutes les catégories sociales ), EN QUOI, etc. Mes deux messages quasi identiques ont disparu. Bof. Trump, Poutine, Xi Jinping les nouveaux "maîtres du monde" montrent l'exemple, non?
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Dire que :
"C'était mieux avant 68" est une expressions simplistes et basiques des gens d'extrême droite"
est une réflexion approfondie et argumentée ...

"mais à côté ..."
"C'était mieux avant 68" est une expressions simplistes et basiques des gens d'extrême droite"
est une réflexion approfondie et argumentée ...

"mais à côté ..."