Francis Bergeade a écrit :Sympa la 911 ! Si tu acceptes de répondre, combien ça vaut une belle 911 comme celle-ci ?
...C' est tout un contexte qui va avec cet achat ... sans le savoir, le vendeur est un collectionneur pour qui j' ai bossé par le passé et à qui j' avais revendu une de mes P6 V8 avec culasses Chrysler et 4 corps Holley entr' autre et qui possède dans les trente cinq autos ... toutes en état parfait dont une Carréra " monstrueuse " avec laquelle il court, une fiat 500 avec un 4 cyl aussi large qu' une Porsche et pesant à peine 500 Kg avec laquelle il taille des bavettes aux Porsches sur les circuits ...

sinon Porsche modèle James Dean ( une vraie !!! ) 203 découvrable , Hotchkiss, Rolls, Mustangs etc ...etc ...Enfin, donc il était en terrain connu avec mes réalisations et moi dans une position de " confiance " en plus comme il prépare pour ses clients trois Porsche par an pour le circuit, tout ce qui est vidé pour alléger prendra la direction de mon propre Stock pour rééquiper la mienne +++ cadeau de sa remise sur l' achat des pièces neuves ...
Donc difficile à chiffrer " Brut " mais, c' est un peu comme si j' avais revendu la MGA 33.000 €uros tout en conservant une 911 au prix de la côte actuelle mais très peu kilométrée, jamais accidentée, avec 4 pneus neufs et grosse facture de remise en route mécanique avec réfection des étanchéités du moteur, freinage, roulements, pièces d' usure etc ... prête à tailler du macadam tel quel ...