ADIEU ma MGA

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

ADIEU ma MGA

Message par yvre »

... Ce n' est quand même pas sans une petite larme à l' oeil que j' ai vu partir la MGA avec un autre que moi au volant et c' est aussi la première fois que je " l' entendais " partir ... putain quel belle mélodie ...Je viendrai toujours verser un regard dans ce forum ou je me suis fait de bons amis et qui m' ont dit aussi qu' ils m' accepteraient encore dans les sorties malgré la marque différente ...
Je vous présente la " remplaçante " qui est une SC de 1982 3 lit. de 204 CV 130.000 Km certifié, caïman une 1° main puisqu' elle n' a parcouru que 3.500 Km avec son deuxième propriétaire qui l' a abandonnée dans son garage ( faute de temps ) depuis 2002 ... elle a subi une remise en condition totale et tourne comme une furie ... :D :drive:
... Avec la soulte que j' ai touché, je vais pouvoir finir la TR6 et celle-ci, une fois terminée, je m' attaquerais à la Porsche comme je l' ai fait avec la A et la TR6
Quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Re: ADIEU ma MGA

Message par mg1921 »

Ça fait quand même plusieurs MG'iste qui bascule chez la mythique 911.

elle bien belle, tu passes quand tu veux pour une petite photo et un apéro
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Toutes mes sincères condoléances mais la teinte est vraiment approprièe Monsieur Duhamel .
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

heu ...... tu rentres avec le toit yves??
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Ceci dit, remettons l'église au centre du village, tu es un bon, personne n'en doutait, mais tu arrives avec une MG et tu rentres chez toi avec des sous et une Porsche.
Toi tu fais surement une bonne affaire, mais nous, nous nous passons de la A blanche
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Condoléances... :priere:
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

BLUESY MINDS a écrit :Condoléances... :priere:
:b: :lol:
Francis Bergeade
.
.
Type : B
année : 1973

Message par Francis Bergeade »

Sympa la 911 ! Si tu acceptes de répondre, combien ça vaut une belle 911 comme celle-ci ?
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Je n'ai jamais eu le béguin pour ces autos...Peut être quand je serais vieux! :dents:

Le principal c'est que ce coupé casque à pointe ( de vitesse) te donne du plaisir, et puis tu as encore un pied dans l'anglaise.... :b:
Ce qui t'évitera la "boula-zed" :fume: :humour:
yvre
.
.

Message par yvre »

mg1921 a écrit :Ça fait quand même plusieurs MG'iste qui bascule chez la mythique 911.

elle bien belle, tu passes quand tu veux pour une petite photo et un apéro
... Je note Fred !!! j' ai fait cette " opération " au départ pour aider ma tendre épouse à financer les études de Manon et pour autant ne pas être trop " pénalisé "... et comme en plus la MGA, était tellement parfaite, que j' en avais fait le tour et que ma véritable passion en fait, c' est la découverte de toujours " autre chose " qui n' a rien à voir avec la précédente ... là, je vais être servi :) :) aprés je ne sais combien d' Anglaises, un peu de Teuton ... quoique j' ai déja fait dans la Cox et les Golf cabrio série 1 et Françoise a réclamé une troisième Karman pour son quotidien pas plus tard qu' en Juin dernier :

Image

et je te rassure j' ai une position de conduite au petit poil ... juste le passage du genou droit entre le bas du volant et le siège ... mais après aucun soucy car en fait, je suis tout en jambes et j' ai un buste relativement " standard " ... :)
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

En cas se soucis
type911.org
yvre
.
.

Message par yvre »

Francis Bergeade a écrit :Sympa la 911 ! Si tu acceptes de répondre, combien ça vaut une belle 911 comme celle-ci ?
...C' est tout un contexte qui va avec cet achat ... sans le savoir, le vendeur est un collectionneur pour qui j' ai bossé par le passé et à qui j' avais revendu une de mes P6 V8 avec culasses Chrysler et 4 corps Holley entr' autre et qui possède dans les trente cinq autos ... toutes en état parfait dont une Carréra " monstrueuse " avec laquelle il court, une fiat 500 avec un 4 cyl aussi large qu' une Porsche et pesant à peine 500 Kg avec laquelle il taille des bavettes aux Porsches sur les circuits ... :suspect: :) sinon Porsche modèle James Dean ( une vraie !!! ) 203 découvrable , Hotchkiss, Rolls, Mustangs etc ...etc ...Enfin, donc il était en terrain connu avec mes réalisations et moi dans une position de " confiance " en plus comme il prépare pour ses clients trois Porsche par an pour le circuit, tout ce qui est vidé pour alléger prendra la direction de mon propre Stock pour rééquiper la mienne +++ cadeau de sa remise sur l' achat des pièces neuves ...

Donc difficile à chiffrer " Brut " mais, c' est un peu comme si j' avais revendu la MGA 33.000 €uros tout en conservant une 911 au prix de la côte actuelle mais très peu kilométrée, jamais accidentée, avec 4 pneus neufs et grosse facture de remise en route mécanique avec réfection des étanchéités du moteur, freinage, roulements, pièces d' usure etc ... prête à tailler du macadam tel quel ... :)
Francis Bergeade
.
.

OK. Et donc, ça s'échange à combien, la même que la tienne ?
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Y'a rien à regretter Yves, un bon souvenir de plus et un nouveau plaisir...je suis comme toi j'aime bien changer.
Nous disons donc: 2 911 aux Dolomites :bisou:
dany B
.
.

Message par dany B »

Juste un petit HS stp!

P6 V8 avec culasses Chrysler ..... késako?
Connais pas ces culasses, tu peux en dire plus?
francoes
Région : France - Champagne-Ardenne

Message par francoes »

Ha elle est belle cette 911, comme dit precedement va voir le type911.org....
Un tres bon forum !

Le dilem ne doit pas etre facile entre une A et une 911....

En tous coup, je te souhaite de longs kms a bord de ton Allemande !

A bientot

Francoes
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Commence à potasser le système de chauffage, tu gagnera du temps pour quand il va tomber en rade..... C'est du complexe
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne

Message par bgt29 »

Aaah, une 911 contre une MGA, c'est une philosophie bien différente, c'est bien aussi de goûter un peu à tout.

Bonne route en tout cas avec ton nouveau jouet :tourne:
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

salut yves et merveilleux choix
tu ne va plus pouvoir tirer le bourre avec jidé
alan
.
.

Message par alan »

Aaaaah........une 911....belle auto...
tout le monde passe chez les teurons alors :)
Jidé de Grasse
.
.

bof, de toutes façons passé 60, y'a madame qui gueule alors... pas besoin de 200 cv :hehe:
alan
.
.

Message par alan »

ah???? toi aussi :)
Jidé de Grasse
.
.

nan, nan, c'est madame Yves qui gueule.
La mienne en général elle vient pas, ou alors elle trouve qu'on se traine :party:
yvre
.
.

Message par yvre »

Francis Bergeade a écrit :OK. Et donc, ça s'échange à combien, la même que la tienne ?
... T' es aussi " têtu " que mon teckel à poil dur !!! toi ... elle était tout simplement en annonce dans le LVA de la semaine dernière dans l' avant dernière page avant la MGA de Jidé à vingt mille €uros ... ce prix bas, dû au fait que sa teinte d' origine était blanche et que sa première propriètaire, la voulait noire et que Porsche Marseilles à " exhaussé son voeu pour la lui vendre ...donc quand on ouvre le capot arrière, sous les moquettes intérieures et du capot avant, elle est blanche ... Comme je vais surement la désosser pour la mettre au top ( et là sans modifs, sauf peut-être la boîte de vitesses ... ) donc pour moi, rien à " péter " et je la remettrai certainement dans sa teinte d' origine ( elle est restée deux nuits dehors et elle est " jaune mimosa " ... d' une je n' aime pas le noir et surtout j' ai une " sainte horreur " de laver des autos ...

Mon grand regret, c' est l' impossibilité de garder les plaques d' origine qui étaient : " 911 .. 13 "
Francis Bergeade
.
.

Merci. Pas têtu, pas besoin des détails ni du prix de celle-ci. Je posais juste la question pour me faire une idée de ce que ça vaut, à la louche.
Répondre