ADIEU ma MGA

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
temp100

Re: ADIEU ma MGA

Message par temp100 »

Francis Bergeade a écrit :Merci. Pas têtu, pas besoin des détails ni du prix de celle-ci. Je posais juste la question pour me faire une idée de ce que ça vaut, à la louche.
un mois de salaire !!! et pi c'est tout :mdr:

Vais vous interprèter le champ du Guépard ... ce n'est qu'un au revoir mon frère ...

écouter

moi la 911sc 2,2 ... ben j'avais 25 ans ... vous faites tout à rebour ... bien l'esprit British ça
Modifié en dernier par temp100 le 20 mars 2012, 10:08, modifié 1 fois.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

LouLou a écrit :
Francis Bergeade a écrit :Merci. Pas têtu, pas besoin des détails ni du prix de celle-ci. Je posais juste la question pour me faire une idée de ce que ça vaut, à la louche.
un mois de salaire !!! et pi c'est tout :mdr:

Vais vous interprèter le champ du Guépard ... ce n'est qu'un au revoir mon frère ...

moi la 911sc 2,2 ... ben j'avais 25 ans ... vous faites tout à rebour ... bien l'esprit British ça

C'était une majorette ou une Dinky toys? peut être une norev? :dents: :humour:

Du choix pour la robe Yvre!
http://www.voiture-miniature.com/miniat ... orsche_911
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

[quote="dany B"

Du choix pour la robe Yvre!
http://www.voiture-miniature.com/miniat ... orsche_911[/quote]

Thank's a lot ... dommage que Noël soit déja passé :)
papyvor
Région : France - Bourgogne

Message par papyvor »

salut belle auto! fais gaffe a ton permis!un pote qui possede une 911 carrera 4 vient de se faire plomber par la genmerderie! il etait suivi par l'elico depuis 50kms! ils etaient sur de le surprendre en depassement de vitesse pointé a 180km/heures GLUPSSSSSSS jolie caisse mais on ne peut plus rouler avec en france! seule solution autoroute allemande ou circuit............. bonne route
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Il y a un monde en cette 911 et la carrera 4. je trouve le plus grand plaisir à rouler tranquille et prendre des chemins de traverse pour aller chercher le pain que rouler au taquet sur l'autoroute. mais avec la BMF ( brigade des museaux fins) il faut toujours se méfier. Mais papy à aussi raison ........que ça pousse
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Profites en pour te bricoler le vélo qui va avec
ImageAlbum MG
yvre
.
.

Message par yvre »

Fred, tu veux ma mort ??? du vélo ??? ... :(
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

c'est beau une porsche.....pis c'est fiable vu que çà refroidi par air....hein que c'est vrai chefffff.bonne route à vous deux.
francoes
Région : France - Champagne-Ardenne

Message par francoes »

Le plaisir d entendre le moteur avec le toit targa retiré....
yvre
.
.

Message par yvre »

francoes a écrit :Le plaisir d entendre le moteur avec le toit targa retiré....
... T' as raison ... quelle n' a pas été ma grande surprise quand mon épouse a descendu sa vitre dimanche ( j' avais le toit car il était prévu la pluie ... ) pour me répondre que c' était pour écouter le " bruit " du moteur ... :)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

C'est bien le toit, il rentre pile poil dans le coffre avant...mais y'a plus de coffre du tout après :(
temp100

Message par temp100 »

bof bof ... Porsche ... rien à voir avec les superbes MGF Trophy ... :hehe:
yvre
.
.

Message par yvre »

mgb42 a écrit :C'est bien le toit, il rentre pile poil dans le coffre avant...mais y'a plus de coffre du tout après :(
...Non,non Pitrack ... en fait, c' est un toit souple qui de replie un peu comme une canne-siège ... Bon, il vaut quand même mieux prévoir et vice et versa de le mettre lui ou les bagages à l' arrière ... :)
francoes
Région : France - Champagne-Ardenne

Message par francoes »

Pour moi le point faible d'un targa est ben est son toit, l'étanchéité est pas toujours terrible, a cause de joint HS ou autre..et si on decide de changer les joints, ben ca coute deux bras et la jambe gauche !!!
En fait, pour etre tranquille, il faut repartir sur des joints neufs !

Je me souviens avoir passé dans une petite rue avec le toit retiré, et entendre la douce melodie du 6 cylindres resonner......excellent !
yvre
.
.

Message par yvre »

francoes a écrit :Pour moi le point faible d'un targa est ben est son toit, l'étanchéité est pas toujours terrible, a cause de joint HS ou autre..
... Peut-être mais à Antibes il va passer plus de temps dans le coffre et pour l' instant, il ne fuit pas ... J' ai eu à une époque une Lancia Spider qui avait un petit toit en dur et une capote rabattable derrière l' arceau : c' était un système génial car j' utilisais l' un ou l' autre ou les deux ... à l' époque j' étais dans la région de Narbonne et j' en ai bien profité l' hiver ... :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

yvre a écrit :
mgb42 a écrit :C'est bien le toit, il rentre pile poil dans le coffre avant...mais y'a plus de coffre du tout après :(
...Non,non Pitrack ... en fait, c' est un toit souple qui de replie un peu comme une canne-siège ... Bon, il vaut quand même mieux prévoir et vice et versa de le mettre lui ou les bagages à l' arrière ... :)
Ah ok -z'ont amélioré-...j'ai eu une seule Targa (911 E 2.4) y'a environ 35 ans, à l'époque il était rigide en une seule pièce.
Après j'ai surtout eu des coupés 2.7 , 3.0 et 3.2 SC puis 944.

Anecdote:
De service avec cette 911 pour le mariage de ma belle soeur (80) j'avais trouvé le moyen juste avant de faire le plein...
...de gas oil. ! :mad:
Heureusement je me suis rendu compte de l'anomalie en payant et donc sans démarrer on a pu la vidanger -en cravate- sur le pont de la station ...et c'est comme ça que je suis arrivé en retard au mariage, dans des effluves de gasoil et une 911 qui pétaradait comme un 14 juillet !
Super souvenir: c'est ce jour là dans l'euphorie qu'on a conçu volontairement mon 2eme fils...ça ne s'invente pas. :D
yvre
.
.

Message par yvre »

... Sinon, t' aurais pu " lubrifier " au gasoil ... si ça avait été " involontaire " ... :party: :mdr:
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Message par alb25 »

Jolie voiture. On va avoir du mal à suivre les Porsche dans les Dolomites !

Ou en es tu avec la TR 6 ?
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

laisses Alain, nous on roule en ancienne, c'est pas la même chose :hehe:
temp100

Message par temp100 »

Image
et oui tu fais bien d'arrêter !!! ... PLACE AUX D'JEUNES
temp42
.
.

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit :laisses Alain, nous on roule en ancienne, c'est pas la même chose :hehe:
C'est une ancienne, surtout une vraie sportive et pi c'est tout bande de jaloux !
Ah mais !

Et toi JIDE t'en es où de la vente de la tienne ?
T'es à la recherche de quoi d'autre ?
guillaumond

Message par guillaumond »

Quand on vous dit qu'ils vont les regretter leurs superbes MG A !!!
yvre
.
.

Message par yvre »

guillaumond a écrit :Quand on vous dit qu'ils vont les regretter leurs superbes MG A !!!
... J' avoue que " ça " m' a fait un coup de la revoir cet après-midi en allant chercher les 4 pneus neufs ( énormes ... ) de la 911... surtout qu' il y avait du " public " autour qui ne tarissait pas en éloges ... mais, je suis d' un " tempérament " qui fait que de tous temps je me suis séparé de " biens " ( bateaux, voitures etc ... ) que j' avais remis au " top " avec amour, pour tourner une page et recommencer sur autre chose ... la seule chose qui me " gêne " avec la MGA, c' est qu' au final j' ai revendu une XK8 nickel tout ça parcequ' une nuit, je me suis retrouvé assis dans mon lit parceque dans mon rêve, j' avais retrouvé la MGA de mes 20 ans ... ( rien qu' en l' écrivant j' ai le ventre qui se noue ... :( ) et j' espère ne pas refaire une nuit le même rêve ... de " reproche " ... :(

Déja la 911 a subi quelques " allégements " exit l' alarme Cobra, installée par un " salopard " dans un centre auto ... je suppose :( installation d' un poste radio que je pourrais sans doute écouter à ... l' arrêt :) remise en place des bras d' essuie-glaces à leur place respective etc ... et surtout, prise de contact avec tous les éléments constituant la voiture pour l' avenir ... sacré bagnole quand même !!!

PS : Vu que les places arrières sont une plate-forme extra pour la miss Foony, Bernard, sais-tu si elle serait acceptée dans les hotels de Dolomites ?
guillaumond

Message par guillaumond »

si elle serait acceptée dans les hotels de Dolomites ?
Je suppose! On peut toujours se renseigner dans quelque temps .... sinon Alain viendra la garder !!!!!
temp42
.
.

Message par temp42 »

Un petit chien ça passe en principe, c'est surtout en salle de restaurant qu'ils sont refusés...elle gardera la Porsche :D
Répondre