Merci,
Je suis un "petit joueur" en faisant le pari de la fiabilité (Facelift AM 1992 donc "époque Ford"): L6 AJ6 4.0L allumage classique 1 bobine/1 module, boite ZF mais l'électronique 4 vitesses...
Saine, factures jusqu'à 2003, seulement 2 propriétaires avant moi, le dernier depuis 2007.
Pour l'entretien, les prix ne sont pas si prohibitifs et le L6 AJ6 n'est pas bourré d'électronique "90's" et de prises diag ou de réglage contrairement aux L6 AJ16 "sensibles des derniers millésimes.
Idem pour avoir fait changer la crémaillère, les silentblocs & biellettes du train AV et le pare-brise pour l'acquisition...
Les étriers & durits sont récents, amortisseurs... tout est là :
https://www.passion-automobiles.fr/Nos- ... 0-facelift
Par contre oui, les pièces de carrosserie et autres habillages int/ext, les pneus c'est une autre histoire €€€...