Comme j'ai depuis commandé les bougies "platine" à 200 € les 8

Finalement rien ne presse maintenant, j'ai le temps de trouver.
houla, vu comme ça je sens qu'elle a pas encore démarré cette RRmgb42 a écrit :Finalement rien ne presse maintenant, j'ai le temps de trouver.
... Perso, Patrick, venant du " Nautisme " les Croisières Paquet sur leurs buildings flottants ne m' exite guère ...mgb42 a écrit :
Si si, la RR va bientôt re-rouler, je veux faire un peu plus de bornes avec cette année, peut être un petit voyage, sinon ça arrange pas, la preuve...et pi j'en ai trop envie, c'est trop top.
Je n'ai pas parlé de consommation cher ami, mais de petit réservoir mesquinJidé de Grasse a écrit :On ne parle pas consommation en RR, c'est vulgaire
On peut tout à fait se dépanner avec du "Super", mais dépanner seulement...l'Avgas (100 LL) a d'autres qualités.Thierry63 a écrit :Bonjour,
Et c'était déjà comme ça du temps du super plombé, j'avais un ami qui avait essayé de faire fonctionner son avion avec du Super, mais il a rapidement arrêté pour cause de fuite sur son circuit carburant, les elastomère si c'est pas prévu pour, ça ne tient pas bien. Bref il avait vidé le réservoir et purgé le circuit pour remettre de l'Avgas. Quelle n'a pas été notre surprise quelque temps plus tard de constater que ce reliquat de super s'était transformé en quelque chose qui tenait plus du white spirit que du supercarburant !
Cordialement
Thierry
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité