article mga dans classic and sports car nov 2010
article mga dans classic and sports car nov 2010
tout est presque dans le titre,il y a l'essai d'une 1500cm3,d'une twin cam(avec les bonnes jantes?),et d'un coupé...............la conclusion.........il faudrait les acheter toutes les trois.Petite pensée pour toi jidé on peut y voir certaines de ses concurrentes,une alfa roméo giulietta spider 

Re: article mga dans classic and sports car nov 2010
1300 ou 1600 et tant de talent.alfa roméo giulietta spider
1 vrai moteur en fait.
et une belle auto,j'en ai croisé une à antibes cet été,elle était superbe dans sa teinte bleu pale
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
merci pour la pensée Tibri...
extrait d'un bouquin qu'Yves m'a prété : Giulietta Spider vs MGA, avec une MGA 1500 exactement dans ma couleur !
mais finalement la Giulietta c'est en coupé que je la trouve vraiment très belle. En cab elle a une belle face avant, mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...
Album MG
extrait d'un bouquin qu'Yves m'a prété : Giulietta Spider vs MGA, avec une MGA 1500 exactement dans ma couleur !
mais finalement la Giulietta c'est en coupé que je la trouve vraiment très belle. En cab elle a une belle face avant, mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...

Mais quelle belle mécanique!mais finalement la Giulietta c'est en coupé que je la trouve vraiment très belle. En cab elle a une belle face avant, mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...
Surtout ramené à l' époque.
Moteur 2 ACT alu
BV5 en 1600
Et que du brio.
effectivement si l'on parle du cul.....................Jidé de Grasse a écrit :merci pour la pensée Tibri...
Album MG

.
Modifié en dernier par temp7 le 15 nov. 2010, 08:27, modifié 1 fois.
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Tu as raison Jidé, en terme de "cul", la MGA est quand même au top !Jidé de Grasse a écrit : mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...