Ah si il manque quelque chose à bord des Damlair, les tablettes bien sûrcbm a écrit :.... je touche du bois -ce n'est pas ce qui manque à bord ...

Ah si il manque quelque chose à bord des Damlair, les tablettes bien sûrcbm a écrit :.... je touche du bois -ce n'est pas ce qui manque à bord ...
Bonjour,jeanpierre a écrit :Merci pour ces encouragements. J'ai été choqué d'être refusé. Ai je mal formulé ma demande d'enregistrement ? Pour l'instant j'attends un deuxiéme mail du webmaster. Donc je pense à tres bientôt.
ma MGA est de 1960 JP, et elle n'a plus son 1600, je doute qu'elle corresponde à ce que tu cherches (pour le MC ?)jeanpierre a écrit :JD, rouge 70 4,2 RHD, ça te va ? je reprends la MG A si 56 !
Si ça vous intéresse, je compte vendre la mienne.jeanpierre a écrit :Au Tour du Mont Blanc j'ai revu la belle mk2 de Gruyer. J'ai toujours aimé cette berline dont j'ai possédé un exemplaire en 3,4 gris interieur cuir rouge idem à la sienne. Pourquoi pas ? Dans les prochaines ventes j'ai repèrè plusieurs exemplaires en RHD et OD donc je vais faire un tour sur leur forum. Il est peut être aussi chaleureux que le notre ! Si je reviens pleurer dans mon tres ludique forum MG, c'est que l'autre n'est pas acceuillant du tout. J'essaie de m'inscrire mais leur administrateur refuse tout nouveau participant.!!!!!!!!!.........?????????? Censuré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité