Retour du forum Jaguar mk2

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Mgbgt73
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1968

Re: Retour du forum Jaguar mk2

Message par Mgbgt73 »

cbm a écrit :.... je touche du bois -ce n'est pas ce qui manque à bord ...
Ah si il manque quelque chose à bord des Damlair, les tablettes bien sûr Image
H.M.K

Message par H.M.K »

jeanpierre a écrit :Merci pour ces encouragements. J'ai été choqué d'être refusé. Ai je mal formulé ma demande d'enregistrement ? Pour l'instant j'attends un deuxiéme mail du webmaster. Donc je pense à tres bientôt.
Bonjour,

Nous ne refusons personne sur le forum Mk2 :-) C'est juste que je me suis trouvé contraint de faire une validation au coup par coup des inscriptions, à la suite d'une invasion de spammeurs et de mauvais plaisants. Comme je ne suis pas constamment derrière mon PC, je travaille encore, je ne peux pas faire les validations dès qu'elles sont formulés. Mais en aucun cas il ne s'agit d'un refus de ma part.
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre forum et sans rancune ;-)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Sur le coup j'avais été déçu mais je vous comprends et c'est gentil de me faire un courrier qui n'était pas nécessaire, j'avais acepté les faits. Amicalement .
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

jeanpierre a écrit :JD, rouge 70 4,2 RHD, ça te va ? je reprends la MG A si 56 !
ma MGA est de 1960 JP, et elle n'a plus son 1600, je doute qu'elle corresponde à ce que tu cherches (pour le MC ?)
et pour la type E, ma préférence irait (si je me laissais aller) à une série 1 (j'aime beaucoup les phares sous globe), et en conduite du bon côté... :) mais il ne faut jamais dire fontaine... un coup de coeur est vite arrivé, c'est comme ça que j'ai acheté ma MGA après avoir failli acheter une... SIMCA 5 !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

non 1000miglia, trop froid pour moi maintenant le Monte......
Invité

Message par Invité »

jeanpierre a écrit :Au Tour du Mont Blanc j'ai revu la belle mk2 de Gruyer. J'ai toujours aimé cette berline dont j'ai possédé un exemplaire en 3,4 gris interieur cuir rouge idem à la sienne. Pourquoi pas ? Dans les prochaines ventes j'ai repèrè plusieurs exemplaires en RHD et OD donc je vais faire un tour sur leur forum. Il est peut être aussi chaleureux que le notre ! Si je reviens pleurer dans mon tres ludique forum MG, c'est que l'autre n'est pas acceuillant du tout. J'essaie de m'inscrire mais leur administrateur refuse tout nouveau participant.!!!!!!!!!.........?????????? Censuré.
Si ça vous intéresse, je compte vendre la mienne.
C'est une 3.4 de 1965, boite manuelle + overdrive (donc une boite synchro et pas l'archaïque boite Moss), BRG + cuir vert clair, conduite anglaise (RHD)
Elle est en parfait état et sort d'une peinture complète.
Vous pouvez me joindre au 0032/478306746
yvre
.
.
Région : France - PACA

Message par yvre »

ImageAlbum MG

... C'est vrai que la MK2 ne supporte pas ce passage en deux portes, n' empêche que je vais rechercher une étude que j' avais effectué il y a une quinzaine d' année pour la réaliser sur une Rover P6 3500 à la base d' une photo que j' avais trouvé d' une unique réalisation et qui ne défigurait :peur2: pas la voiture ...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Surtout à vendre 100.000 €, 2 Type E à ce tarif
Répondre