CHROMAGE

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
FRANCOIS

CHROMAGE

Message par FRANCOIS »

BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE FAIRE CHROMER MES ROUES FILS ( peintes a l'origine ) DE MA MGB . CONNAISSEZ VOUS UNE ADRESSE AVEC UN BON RAPPORT QUALITE PRIX . DE PREFERENCE DANS LE 93 . MERCI . PAR AILLEURS JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN COUVRE VOLANT EN CUIR .
Pascal

Message par Pascal »

François, je fais un peu refaire ma midget et je change le volant pour un moto-lita, et j'ai un couvre volant sur l'ancien, dés qu'elle revient, je pourrais regarder l'état de plus prés, et je te tiens au courant. Pour le rechromage, il va y avoir du travail, car il faut je penses chromer les rayons 1 par 1

Pascal

P.S.: j'ai un volant en 15 pouces
Invité

Message par Invité »

Faut-il absolument que ca brille pour ca soit beau ? :?

Certains vont crier à la fautes de gout :gun: .

Sinon pourquoi ne pas tout racheter en neuf (volant + jantes) en faisant attention à la qualité des jantes ?
Pascal

Message par Pascal »

Il faut voir le budget, pour un moto-lita en 15 il faut compter environ 150 € et pour les jantes, 150 € pièces pour ma midget en 13 pouces chez moss, le rechromage est peut-être moins cher, à voir...
Alexandre de Cannes

Message par Alexandre de Cannes »

Alors...

Pour le chromage, il y a plein de boites... Mais je sais que bcps de personnes à travers la France adresse leur matos à une boite de Saint Laurent du var. Extrémement réputé dans le milieu du nautisme et notamment des restaurateurs de Riva... leurs chromes, pour les avoir vu sont vraiment superbe et indestructible.

Il travail bcps pour les restaurateurs de véhicules anciens. Que je pourrais trouver l'adresse précise si tu veux.

Mais bon, en région parisienne tu trouveras surement!!!
LUDO

Message par LUDO »

bon j'ai une adresse que l'on m'a donné un fou du solex qui rechrome dans cette boutique avec un bon rapport qualité prix (je n'ai pas vu le boulot fini)ça n'engage a rien de passer un coup de fil

ets MORELEC 12 rue jean mermoz 78 les mureaux
tel 01 34 74 14 23
01 34 74 91 82
Répondre