bonjour a tous
j'aurai une quetin a vous posez , voila sur ma MGB j'ai un collier de mientien de souffer qui a cédé et donc fuite d'huile , je viens de changer se collier et de remettre l'huile dans le boitier voila mon probleme quand je roule je trouve que la direction est dur et elle ne revien pas en roues droit
nomale ?? ou pas ??
Merci pour vos reponse
cordialement
direction
Re: direction
changer ce collier
vous n’avez fait que changer le collier ? le changement d’un collier ne modifie pas le comportement de la direction. en admettant que auparavant le comportement de la direction était normal.
vous n’avez fait que changer le collier ? le changement d’un collier ne modifie pas le comportement de la direction. en admettant que auparavant le comportement de la direction était normal.
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1966
Hypothèse connexe : vos pneus sont-ils bien gonflés ?
-
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
Est ce que l'huile qui a été ajouté est bien celle recommandée ? D'après ce que j'ai vu il faut mettre de la GL-4 90W (A confirmer)
remettre l’huile
il est probable que pour introduire l’huile dans le boîtier vous avez démonté la petite plaque qui maintient le patin d’appui de la crémaillère, il est possible que le problème vienne de là.
il est probable que pour introduire l’huile dans le boîtier vous avez démonté la petite plaque qui maintient le patin d’appui de la crémaillère, il est possible que le problème vienne de là.
Bonjour a tous
tout d'abord je voudrais m'escuser car je n'ai pas recu l'alerte sur mes mails je n'ai pas du cocher la case
bon pour ce qui est de mon probleme quand j'ai restauré la voiture effectivement la direction est relativement dure puis elle est devenue souple je pense à cause ou grace à la fuite d'huile effectivement j'ai demonté la petite plaque et le patin en reperant le sens et rempli d'huile je ne sais pas si il n'y en a pas trop effectivement je ne savais pas qu'il fallait mettre cette huille GL-4 90W moi j'ai mis de l'huile moteur 20W50
Si vous pouvez me dire si cela vient de la qualité de l'uile ou du trop plein ???
BIEN CORDIALEMENT
tout d'abord je voudrais m'escuser car je n'ai pas recu l'alerte sur mes mails je n'ai pas du cocher la case
bon pour ce qui est de mon probleme quand j'ai restauré la voiture effectivement la direction est relativement dure puis elle est devenue souple je pense à cause ou grace à la fuite d'huile effectivement j'ai demonté la petite plaque et le patin en reperant le sens et rempli d'huile je ne sais pas si il n'y en a pas trop effectivement je ne savais pas qu'il fallait mettre cette huille GL-4 90W moi j'ai mis de l'huile moteur 20W50
Si vous pouvez me dire si cela vient de la qualité de l'uile ou du trop plein ???
BIEN CORDIALEMENT
si la direction est toujours dure, desserrer les deux vis qui maintiennent la plaque jusque à ce que celle ci soit assez libre et essayez votre direction. si le résultat est positif il faut ajouter des rondelles de calage sous la plaque. en démontant un soufflet vous pouvez évacuer l’huile. personnellement j’utilise de l’huile de pont en W140 pour lubrifier la crémaillère.
-
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
Le réglage est vraiment très sensible. Sur celle que j'ai en rab, je l'ai démonté pour voir comment c'était fait et j'avais fait tomber une des cales d'épaisseur (La plus fine), la direction était hyper dur.
bonjour a tous merci pour vos reponse je vais faire ca et je reviens vers vus pour vous dire se qu'il en n'ait
je vous remerci bien
cordilement
bonne route a tous
je vous remerci bien
cordilement
bonne route a tous
Bonjour messieux
comme promis je vous fait le retour cert pas tres rapide mes tros de chose a faire
alors voila mon probleme apres controle de la petite plaque le probleme venait d'un tros d'huile dans le boitier et les soufflets
encore merci
bonne route a tous
cordialement
comme promis je vous fait le retour cert pas tres rapide mes tros de chose a faire
alors voila mon probleme apres controle de la petite plaque le probleme venait d'un tros d'huile dans le boitier et les soufflets
encore merci
bonne route a tous
cordialement