Tout est dans le titre

un bruit style tac tac puis une répétition de tac tac tac tac qui s'accélère en virant à droite, voire même parfois à l'arrêt ensuite ???

Bon sang! mais c'est... bien sûr !!!!Ce ne serait pas ta pompe à essence que tu entends?
- Si ça le fait en roulant vérifies le serrage des roues fil.pat22 a écrit :Hello,
Tout est dans le titre![]()
un bruit style tac tac puis une répétition de tac tac tac tac qui s'accélère en virant à droite, voire même parfois à l'arrêt ensuite ???
un bruit style tac tac
Par contre si ça fait Tic Tac Tic Tac… il vaut mieux s’éloigner et courir vite…c'est plutôt "tic, tic"
C'est une contrepèterie?Dinosaure a écrit :Moi, ça couine quand j'attaque un peu... mais ça viendrait plutôt du siège passager, et plus précisément de Guizounette lorsqu'elle y est assise !
Ma MG fait tac tac tac tac
Un gendarme?Oldtimer42 a écrit :pat22 a écrit :Hello,
- Si ça le fait à l'arrêt moteur coupé y'a peut être quelqu'un dans le coffre qui voudrait bien sortir
ça, c'est la différentiel ou les cannelures des moyeux qui changent de portage... tu dois aussi l'entendre au démarrage.un autre bruit à signaler "clong"... quand je freine...
JeromeVVC a écrit : J'aurais bien dit pompe à essence aussi. Plus audible lorsque le réservoir n'est pas plein.
J'opte aussi pour la pompe, d'où sans doute mon souci de démarrage en lien avec un problème électrique, je n'ai pas ou peu entendu depuis...Dinosaure a écrit :Chez moi, ce "tac-tac-tac" de la pompe est plus audible à l'intérieur (comme mon crâne, dégarni...)
Je me suis fait une raison, ça claque dans certains virages, après un freinage assez fort, ou au ralenti, mais ça n'a pas la moindre incidence sur le fonctionnement, ça le fait depuis que j'ai acheté l'auto, soit 9 rallyes et près de 7000
Exact JM, normal donc ?JMAU a écrit :ça, c'est la différentiel ou les cannelures des moyeux qui changent de portage... tu dois aussi l'entendre au démarrage.un autre bruit à signaler "clong"... quand je freine...
oui enfin... non... usure quand même...normal donc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités