bonjour, je commence une rénovation
je cherche à vérifier sur un MG B achetée non roulante (rénovée en partie par différentes personnes peu fiables) si les raccordements du maître cylindre et du répartiteur sont bons (j'ai vu sur deux schémas différents)
c'est un modèle US de 1974 à double circuit, le maître cylindre a un gros bouchon et le répartiteur est en H avec un cinquième sortie vers l'avant de la voiture
-les 2 entrées venant du maître cylindre entreraient par le haut (sortie arrière du MC pour entrée arrière du répartiteur et avant du MC pour avant du répartiteur)
-les freins arrière seraient raccordé en bas et sortie arrière
-le frein avant droit raccordé à la sortie basse et avant du répartiteur, l'avant gauche sur la sortie avant du répartiteur
le raccordement est il bon ?
les freins avaient étés refaits il y a quelques années la voiture n'a pas roulée depuis les cylindres et pistons sont grippés j'ai commencé à purger mais le liquide est très sale et tout s'est bloqué je pense à une obturation par les impuretés
je pense tout démonter et tout nettoyer à l'alcool mais il faudrait peut être mieux tout changer?
merci par avance de vos conseils
freins problème répartiteur et maitre cylindre
Re: freins problème répartiteur et maitre cylindre
va voir là ( c'est un exemple donc pas le tien)
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... IndexID=20
tu vas trouver les schémas ...
le schéma des US
Album MG
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... IndexID=20
tu vas trouver les schémas ...
le schéma des US

Re: freins problème répartiteur et maitre cylindre
les schémas je pense que tu avais regardé les modèles US....
si c'est bloqué une seule solution ....le démontage....
si c'est bloqué une seule solution ....le démontage....
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