Bonjour,
J'ai des petites questions simples :
- Comment faut il faire pour changer les silent blocs de triangles de suspension avant ?
- Est il nécessaire de tout démonter ?
Pour ces silent blocs, je compte les achèter chez SUSSEX CLASSIC CAR.
A votre avis lesquels faut il acheter
Merci de votre aide
MGB - Changement des silent blocs de suspension Avant
Re: MGB - Changement des silent blocs de suspension Avant
si la voiture est une mgb, au minimum il va falloir déconnecter le triangle inférieur de la fusée, ce qui engendre de détendre le ressort de suspension, une fois que cela est fait, avec un cric, vous pouvez démontez chaque bras du triangle séparément en démontant la plaque de liaison entre les deux bras.
vous pouvez également démonter l'axe du triangle de suspension sur la traverse inférieure, il est fixé par quatre boulons et au remontage il n'y a pas de réglage.
lorsque vous en êtes à ce démontage, il serait dommage de ne pas changer les deux petits silent-bloc supérieur, ceux qui se trouve entre les bras de l'amortisseur
les seul silent-bloc qui valent le coup sont les modèle V8 (BHH1123) ou mieux des bagues polyuréthane ( (BHH1123SP), les silent bloc supérieur (8G621Z) ou polyuréthane (8G621SP) chez Moss
vous pouvez également démonter l'axe du triangle de suspension sur la traverse inférieure, il est fixé par quatre boulons et au remontage il n'y a pas de réglage.
lorsque vous en êtes à ce démontage, il serait dommage de ne pas changer les deux petits silent-bloc supérieur, ceux qui se trouve entre les bras de l'amortisseur
les seul silent-bloc qui valent le coup sont les modèle V8 (BHH1123) ou mieux des bagues polyuréthane ( (BHH1123SP), les silent bloc supérieur (8G621Z) ou polyuréthane (8G621SP) chez Moss
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Re: MGB - Changement des silent blocs de suspension Avant
Bonsoir,
Je vous remercie pour la question et la réponse, j'ai aussi ces éléments à changer sur ma B.
Jean-Pascal
Je vous remercie pour la question et la réponse, j'ai aussi ces éléments à changer sur ma B.
Jean-Pascal