Bonjour à tous, quelqu'un pourrez me renseigner pour les valeurs de réglage train avant, j'ai le livre Owners Manual en Anglais, mais moi et les langues.........pas le pieds.
Merci de vos réponses.
La Quille
train avant
Re: train avant
il y trois angles dans le train avant, toe : parallélisme, castor : angle de chasse, camber : carrossage. Sur la mgb seul le toe est réglable (1.6 à 2.4mm).
Camber angle Nominal 1° positive (+1/4°,-1/4°)
=1 1/4°positive, 1/4°negative
Castor angle Nominal 7° (+1/4°, -2°)
= 5° to 7 1/4°
King pin inclination Nominal 8° (+1°, -1/4°)
= 7 1/4° to 9°
réglage à vide
Camber angle Nominal 1° positive (+1/4°,-1/4°)
=1 1/4°positive, 1/4°negative
Castor angle Nominal 7° (+1/4°, -2°)
= 5° to 7 1/4°
King pin inclination Nominal 8° (+1°, -1/4°)
= 7 1/4° to 9°
réglage à vide
Re: train avant
bonjour la quille,
pour le réglage du parallélisme je le fais à la corde avec un léger pincement de 1mn à ,1,5 mn vers l'intérieur !!
sinon aller sur traducteur pour décoder la phrase !!
amica Le Mans alain 72
pour le réglage du parallélisme je le fais à la corde avec un léger pincement de 1mn à ,1,5 mn vers l'intérieur !!
sinon aller sur traducteur pour décoder la phrase !!
amica Le Mans alain 72
Re: train avant
Merci Dupon, donc pour une GT, entre 1.6 et 2.4mm de pincement ? ,dupon a écrit :il y trois angles dans le train avant, toe : parallélisme, castor : angle de chasse, camber : carrossage. Sur la mgb seul le toe est réglable (1.6 à 2.4mm).
Camber angle Nominal 1° positive (+1/4°,-1/4°)
=1 1/4°positive, 1/4°negative
Castor angle Nominal 7° (+1/4°, -2°)
= 5° to 7 1/4°
King pin inclination Nominal 8° (+1°, -1/4°)
= 7 1/4° to 9°
réglage à vide
Cordialement.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité