servo frein

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
nicjemar

servo frein

Message par nicjemar »

bonjour

comment tester un servo sur une B de 1972 , j'ai également des problèmes de dureté de pédale ......
merci
temp7

Re: servo frein

Message par temp7 »

qu'entendez vous par tester un servo frein
avec un système de freinage d'origine, en bon état, le toucher de la pédale de frein de la mg est dur, rien à voir avec la pédale de frein d'une automobile moderne
nicjemar

Message par nicjemar »

en fait je n'ai pas l'impression d'avoir un freinage efficace , je me doute qu'il puisse y avoir plusieurs causes

a l'arrière les cylindres ont été changé

à l'avant j'ai juste changé les plaquettes

le maitre cylindre m'a causé des soucis au niveau de "gommages" à froid qui m'obligeait à pomper plusieurs fois au démarrage
actuellement je n'ai plus de gommage mais donc une pédale dure et un freinage qui doit être anticipé

j'ai donc l'intention de régler ce problème sans savoir exactement par quel bout le prendre.......
temp7

Message par temp7 »

lorsque le système de freinage de la mg est équipé d'un servo frein, le maître-cylindre d'origine sert essentiellement à commander l'ouverture de la valve de dépression du servo frein, l'effort de freinage étant fourni par le maître-cylindre du servo frein.
le premier élément du système de freinage à partir de la pédale étant le maître-cylindre d'origine, peut être faudrait il s'assurer de son fonctionnement correct, surtout si celui ci vous a déjà causé des soucis
Répondre