bonjour à tous,
j'étudie actuellement l'achat d'une MGB 1979 en Angleterre dont les "rear spring hanger" seraient "malades" ...Quelqu'un a t'il déjà procéder au changement de ces parties ?
Merci,
Vincent
rear spring hanger (changement)
Re: rear spring hanger (changement)
un intervenant de ce forum a une réparation de ce type en cours, je ne me souvient plus de son pseudonyme, c'est une intervention assez lourde, qui nécessite quelques connaissance en carrosserie et surtout un excellent soudeur.
il faudrait être sûr que seul cette partie de la caisse est touchée par la rouille
Album MG
il faudrait être sûr que seul cette partie de la caisse est touchée par la rouille
Bonjour Vincent,
un conseil : choisi une autre auto qui n'a pas ces symptômes, car comme a sous entendu Dupon, il est probable que d'autres parties soient malades...
Si tu semble être novice, tu vas vers les soucis...
Pour quelle raison(s) as tu choisi cette B?
un conseil : choisi une autre auto qui n'a pas ces symptômes, car comme a sous entendu Dupon, il est probable que d'autres parties soient malades...
Si tu semble être novice, tu vas vers les soucis...
Pour quelle raison(s) as tu choisi cette B?
- jeanpierre
- .
Il me semble que c'est Ludo74.....si c'est lui il a racheté une autre MG!
Effectivement, cela annonce un gros chantier ... Pour répondre à benoit, novice dans la MG ? complètement ! (je viens du land) et concernant le choix, c'est toujours un peu la même histoire lorsque l'on achète un véhicule en Angleterre , alchimie entre budget/distance et coup de coeur ...
merci à tous pour vos inters , je pense que je vais continuer de chercher ...
merci à tous pour vos inters , je pense que je vais continuer de chercher ...
Vincent,
privilégie avant tout une auto saine, même si le budget dépasse un peu ce que tu as prévu, tu t'y retrouvera.
privilégie avant tout une auto saine, même si le budget dépasse un peu ce que tu as prévu, tu t'y retrouvera.