Mon frein à main est bloqué par le gel. Ce n'est pas grave. Je me suis penché sous l'auto, et, voilà ce que j'ai vu...
Vous avez bien entendu reconu ce qu'il reste de l'ancrage des lames de suspension AR :-(
Dupon vient de te répondreHugo a écrit :Ca se change? On peut rouler comme ça?
Ca me fait froid dans le dos d'entendre ce genre de truc !!!Hugo a écrit : ... la coque a été refaite. Le blakson est là en traitement préventif. Apparement, certaines pieces n'ont cependant pas été changées :-(
...J' ai été meilleur que toi sur ce coup-là, elle est repartie sur la région Parisienne...faut dire qu' au prix ou je la vendait avec ses papiers ça se bousculait...Hugo a écrit :Non Yvres, cela n'as pas été detecté aux DEUX controles techniques qu'elle a passé. Recement, elle a reçu uncoup dans les fesses (une polo, phares et pare chocs nazes) visuellement elle n'avait rien mais cela a du un peu aggraver son traumatisme...
Et non, je ne l'ai pas vendue :-)
Tu as toujours une caisse de BGT? Sinon, Didier me fera un prix :-)
allons yves çà arrive a tout le monde de faire des fautesAïe aïe aïe vendai" s " bien sûr...
Faute avouée est à moitié...yvre a écrit :ou je la vendait ...Aïe aïe aïe vendai" s " bien sûr...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité