Encore une question chez Hoyle on trouve " FRONT CROSS MEMBER ASSEMBLY"
Il s'agit d'un kit suspension avant Hoyle + frein avant Hoyle ou es ce qu'il y a d'autre avantage?
merci
Suspension SPAX vs Costello
Re: Suspension SPAX vs Costello
la traverse avant assemblée ne présente pas d'avantages particulier, si ce n'est que le travail est déjà fait.
la traverse avant d'origine doit être modifié pour laisser le passage aux combinés ressort/amortisseur.
pour le montage du kit Hoyle j'ai effectué les modifications moi même en utilisant une traverse d'occasion, j'ai utilisé des fusées monté sur roulements à aiguilles, des disques de frein de modèle gtv8, légèrement plus grand en diamètre et un peu plus épais que les disques du quatre cylindres et j'ai utilisé les étriers à quatre pistons en aluminium proposé par Hoyle.
j'ai également fixé la traverse avant rigidement sur la caisse en supprimant les plaquettes en caoutchouc, remplacé par des entretoises en aluminium adapté
la traverse avant d'origine doit être modifié pour laisser le passage aux combinés ressort/amortisseur.
pour le montage du kit Hoyle j'ai effectué les modifications moi même en utilisant une traverse d'occasion, j'ai utilisé des fusées monté sur roulements à aiguilles, des disques de frein de modèle gtv8, légèrement plus grand en diamètre et un peu plus épais que les disques du quatre cylindres et j'ai utilisé les étriers à quatre pistons en aluminium proposé par Hoyle.
j'ai également fixé la traverse avant rigidement sur la caisse en supprimant les plaquettes en caoutchouc, remplacé par des entretoises en aluminium adapté
Re: Suspension SPAX vs Costello
Bonjour,
Dites moi Dupon, est ce que vous vous souviendriez où vous aviez acheté vos disques de frein? Je cherche desespérement des Brembo pour V8. (c'est peut être bête, mais j'ai du mal à faire confiance à des disques à 40£, même chez des spécialistes comme Clive Weathley)
Dites moi Dupon, est ce que vous vous souviendriez où vous aviez acheté vos disques de frein? Je cherche desespérement des Brembo pour V8. (c'est peut être bête, mais j'ai du mal à faire confiance à des disques à 40£, même chez des spécialistes comme Clive Weathley)
Re: Suspension SPAX vs Costello
c'est des disques pourri de chez Moss BTB1319 £23.45, ça ne me fais pas soucis, ma bagnole ne roule pas, je n'ai pas trouvé dans le commerce de disques de frein de bonne qualité aux caractéristiques de la bgtv8
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=12811
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=12811
Modifié en dernier par temp7 le 13 déc. 2010, 18:10, modifié 1 fois.
Re: Suspension SPAX vs Costello
Et bien voilà, je parlai justement de ça.
23,45£ pour un disque de frein, c'est tout de même peu cher, surtout quand on compare aux EBC rainurés, 10 fois(!!!) plus onéreux.
Quand je vois qu'un disque Brembo pour MGB 1800 coûte £49.50, j'aimerais vraiment trouver un juste milieu...
23,45£ pour un disque de frein, c'est tout de même peu cher, surtout quand on compare aux EBC rainurés, 10 fois(!!!) plus onéreux.
Quand je vois qu'un disque Brembo pour MGB 1800 coûte £49.50, j'aimerais vraiment trouver un juste milieu...
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Re: Suspension SPAX vs Costello
Merci pour l'info.
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