Il serait intéressant d'avoir des photos de l'intérieur des 2 volumes (celui avec la vis "normale" et l'autre avec la molette).
il y a 2 volumes.... un pour la communication entre les 2 cylindres (de pression et de rebond), et l'autre pour le réglage...
contrairement au schéma 1.3.9. dans lequel un seul volume apparait.
Entretien et réglage amortisseurs Armstrong
Re: Entretien et réglage amortisseurs Armstrong
Il me semble que Sherlock avait posté de tels schémas dans un autre sujet où il parlait d'amortisseurs réglables made in US
- gros Thomas
- Messages : 105
- Enregistré le : 16 oct. 2015, 20:53
- Région : France - Limousin
- Type : B
- année : 1980
Re: Entretien et réglage amortisseurs Armstrong
Non pas vraiment difficile mais un peu pénible, j'ai injecté à l'aide d'une seringue environ 60 ml d'huile mais en plusieurs fois en petites quantités en veillant à actionner le bras d'une butée à l'autre doucement. La première fois j'ai voulu mettre trop d'huile d'un coup et lorsque j'ai actionné le bras (un peu trop vivement) j'ai tout pris dans la figurePat67 a écrit :Pas de difficultés de rencontrées lors de la vidange ou du remplissage?

De toute façon si tu mets trop d'huile d'un coup elle ressort quand tu actionnes le bras.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités